Aller au contenu

rame! rame! rameur! ramer ...


gian

Messages recommandés

salut

 

Voilà, j'ai un p4 2.6HT + 1 go de ram et une cg geforce 5900xt ... et ça rame ! pas normal ... ma tour est un peu pleine à craquer... est ce que ça peut venir d'un pbm d'alim insuffisante (: 11,7 au lieu de 12 V ...)

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'explique pas assez ton problème, tu dis que ça rame, mais en faisant quoi ? quand tu joue, quand tu surf sur internet ? quand tu installe un logiciel ?

 

Soit plus précis si tu veux que l'on t'aide.

 

Déja, tu ne précise même pas sur quel système d'exploitation tu es, c'est le plus important.

 

Billy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

Voilà, j'ai un p4 2.6HT + 1 go de ram et une cg geforce 5900xt ... et ça rame ! pas normal ... ma tour est un peu pleine à craquer... est ce que ça peut venir d'un pbm d'alim insuffisante (: 11,7 au lieu de 12 V ...)

 

merci

c'est quoi ton alim ?

marque, puissance. ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé pour le manque de précision ... je vais tacher de l'être un peu plus précis ...

Je suis sous XP avec la config ci dessous. pour être précis, ça rame quand je joue à Lock on modern air combat ( un sim de vol ) avec les graphismes en "moyen" ... j'ai désactiver mon deuxième écran en pensant que ça pouvait être ça ... mais non ! pas de virus ou autre ( antivirus + Firewall et un système réinstallé de la semine dernière !!! je ghoste mon disque système régulièrement ). j'ai installé les pilotes forceware 61.11.

 

donc peut-être un problème d'alim ... ma GF 5900XT comme toutes, pompe pas mal ... en jeu, la 12V tombre à 11.70. est-ce que ça peut en être la raison ? j'ai une alim de 350 W avec deux lecteurs de CD, 3 disques durs, deux ventilos de boitier

 

Merci pour votre réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

je ne crois pas que ca vienne de l'alimentation car si elle n'etait pas assez forte, ca rebooterait et ca ne ferait pas ramer.

tu dois surement avoir une merde de virus. tous les antivirus ne decelent pas tout.

quand tu fais control alt sup, regarde dans le pourcentage de cpu et dis nous à combien il est. regarde aussi les processus qui prennent de la ressource.

ciao et tiens nous au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...