Aller au contenu

sujet pour troll


Messages recommandés

Je ne veux pas être méchant mais t'es completement frappé mon gars. Mettre des photos de Hitler, de mieux en mieux ...

 

Allez hop !!! tu dégages tu nous as assez saoulé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 99
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je ne veux pas être méchant mais t'es completement frappé mon gars. Mettre des photos de Hitler, de mieux en mieux ...

 

Allez hop !!! tu dégages tu nous as assez saoulé.

jveux bien être gentil mais pas con !

 

le gars qui a les opinions d'Hitler (grosso merdo) se prend juste un petit avertissement alors que le gar qui met sa photo est banni :??: :mmm:

 

c'est toi qui est frappé mon gars !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

 

 

allez MOUSTIQUE !!!, reviens !

 

il est plus la !.

 

en plus tu et le seul moustique que je supporte de son vivant :love: :love:

 

allez ne te cache plus on sait que tu et la.

 

 

:biere: :biere:

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en plus tu et le seul moustique que je supporte de son vivant  :love:  :love:

D'ailleur ils vont bientot revenir, perso moi il ne me dérange pas, sauf quand ils vont dans les oreilles :/ (je parle du véritable Moustique :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

 

allez MOUSTIQUE !!!, reviens !

 

il est plus la !.

 

en plus tu et le seul moustique que je supporte de son vivant  :love:  :love:

 

allez ne te cache plus on sait que tu et la.

 

:biere:  :biere:

 

a+

Je suis toujours là. :cool:

 

Mais bon, je ne vois pas l'intérêt de polémiquer sur cette histoire. J'ai une petite part de responsabilité dans ce qui s'est passé alors inutile que je mette de l'huile sur le feu. Pour moi l'affaire est classée, Thomas a vraiment dépassé les bornes au delà de toute limite, il a eu ce qu'il méritait. Maintenant, je passe à autre chose.

 

.... et j'espère que plus personne ne parlera politique sur ce forum. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ohh bah voila, faut peser nos mots maintenant.............

 

rhalalala, vous avez la memoire courte, m'enfin.... debat clos, idée fixé pour ma part

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ohh bah voila, faut peser nos mots maintenant.............

 

rhalalala, vous avez la memoire courte, m'enfin.... debat clos, idée fixé pour ma part

Non je n'ai pas oublié ce qui c'est passé(dans le forum et ailleurs) d'ailleur tu pourras voir dans mes post que j'en parle avant l'evenement de ça.

 

Mais si on veut éviter, les conflits suffit de faire attention a ce que l'on dit. Ce n'est pas ce qu'il y a de mieux à faire mais pour des forums dont le sujet principale n'est vraiment pas ça :voila:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais vous dites qu'on s'insulte et tout a cause de politique, mais n'importe quoi, les propos du préposé, c'est pas de la politique, c'est.... de la morale, de la conscience je sais pas!

 

Enfin, apparemment l'informatique prime sur cela, donc....... je me tais et voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...