Aller au contenu

sujet pour troll


Messages recommandés

  • Réponses 99
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ok mdr

 

PS: donne moi la signification de lol pour savoir si tu l as connais car beaucoup de gens utilisent des mots sans vraiments les connaitre..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais non !!! il utilise le haut parleur de l 'unité centrale! le même qui fait les petits bips au démarage de votre pc! et si vous écoutez bien, toutes les secondes et demies, vous entendrez un petit bruit.qui signifie l'maplification de la fréquence afin de ne pas abimer le haut parleur. autrement dit, une séquence d'ultrasons est emies touts les 3 secondes. assez pour qu'aucun moustique ne vienne vous déranger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais non !!! il utilise le haut parleur de l 'unité centrale! le même qui fait les petits bips au démarage de votre pc! et si vous écoutez bien, toutes  les secondes et demies, vous entendrez un petit bruit.qui signifie l'maplification de la fréquence afin de ne pas abimer le haut parleur. autrement dit, une séquence q'ultrasons et emies touts les 3 secondes. assez pour qu'aucun moustique ne vienne vous déranger.

tu crois sérieusement ce que tu dis :decoiff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais non !!! il utilise le haut parleur de l 'unité centrale! le même qui fait les petits bips au démarage de votre pc! et si vous écoutez bien, toutes  les secondes et demies, vous entendrez un petit bruit.qui signifie l'maplification de la fréquence afin de ne pas abimer le haut parleur. autrement dit, une séquence d'ultrasons est emies touts les 3 secondes. assez pour qu'aucun moustique ne vienne vous déranger.

Merci :respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS: donne moi la signification de lol pour savoir si tu l as connais car beaucoup de gens utilisent des mots sans vraiments les connaitre..

:roll: :roll: :roll:

 

Tu nous prend vraiment pour des ignards ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais beaucoup de gens l utilisent sans connaitre la signification en Anglais , ce qui m énerve .

QUOTE (gorgorgueu @ Jun 2 2004, 12:37 PM)

 

PS: donne moi la signification de lol pour savoir si tu l as connais car beaucoup de gens utilisent des mots sans vraiments les connaitre.. 

 

 

 

 

Tu nous prend vraiment pour des ignards ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas pour embeter moustique, mais si eux vous embetent, essayez ça : Anti Moustique pour PC

A tester, j'ai pas encore assez de moustiques pour voir si ca marche  :lol:

 

Ps : C'est serieux, ca emet des ultra sons par le haut parleur du pc et ils supportent pas en principe.

Je test le logiciel, puisque les moustiques arrivent (j'aime pas trop le bruit que cela fait mais le dévellopeur dis que c'est normal)

par mesure de sécurité j'ai un spray anti moustique :o

 

en tout cas si le logiciel fonctionne, je dors sous mon bureau :D

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben ca marche pas sur mon pc, ds aide jy suis allé, et la melodie je ne l'entend pas :voila:

 

tant pis, j'aurais voulu voir si c'est un attrape-couillon ou non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'essaie mais je déborde pas de moustiques encore, en plus j'ouvre pas souvent ma chambre lol, ptetre que ca marche qu'avec certains modeles de moustiques ........... les grands avec des grandes pattes et des grandes ailes......

 

 

Sinon j'ai la raquette electrique :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...