Aller au contenu

problème de fige


Messages recommandés

Salut les copains! Depuis quelque temp j'ai de la misère avec tous ce qui est d'office ou d'autre programme dans mon ordi.

J'utilise en ce moment windows xp,j'ai un cpu de 1,33 g, amd athlon ,256 mram,et un hdd de 35go.

Le problème est que quand le net est branché tous ralentis et cherche à geler et après quelque temp le message (not responding) apparait je doit alors le fermer par le task.

Que serait mon problème????de l'aide on en a toujour besoin merci à l'avance :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suppose que tu n'utilises pas de pare-feu (firewall) ou alors la daube intégrée dans XP?

Si tu en avais un performant, tu pourrais voir tout de suite ce qui se passe, et bloquer le processus en question.

 

Sinon il y a Netlimiter qui permet de voir quelle activité (upload/download) est dûe à quel processus ou application. Il permet aussi de limiter l' upload/download d'un logiciel trop gourmand (p2p...)

 

Bien entendu, je suppose que tu as un BON antivirus et que les mises à jour de signatures de virus sont faites quotidiennement.........

:coolspot:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suppose que tu n'utilises pas de pare-feu (firewall) ou alors la daube intégrée dans XP?

Si tu en avais un performant, tu pourrais voir tout de suite ce qui se passe, et bloquer le processus en question.

 

Sinon il y a Netlimiter qui permet de voir quelle activité (upload/download) est dûe à quel processus ou application. Il permet aussi de limiter l' upload/download d'un logiciel trop gourmand (p2p...)

 

Bien entendu, je suppose que tu as un BON antivirus et que les mises à jour de signatures de virus sont faites quotidiennement.........

:coolspot:

Salut l'ami!! merci de ta réponse en réponse à ta questin j'ai la quincallerie complète de norton(firewall,anti-spam,et anti-virus bien sur!!)J'ai vérifier le task et en ce moment j'ai quelque programe qui roule soit internet,norton,winamp)et mon cpu??? il roule à 100% des fois il baisse à 12-35% et j'ai 238mb constant sur le pf :heu: :dingue: Là je me pose de sérieuse question.J'ai déja eu certain problème avec le firewall justement je vien d'y penser.Comment vérifier si il en est la cause

 

j'espère ne pas trop vous pertuber,parce que moi je le suis.Tourlou merci d'avance :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...