Aller au contenu

Vous allez faire quoi ce week end ?


Messages recommandés

:??:

 

perso aucune idée pour l'instant ... Et c'est ça qui me travaille .. Je ne sais pas pourquoi, mais je sans que j'vais m'emmerder ce week end :mmm: :heu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais tenter de coller 3 GHz sur mon dernier petit jouet (Athlon XP-M 2600+) :D

Pis d'abord va falloir que je passe a ma boutique d'electronique préférée.

Samedi soir y'auras ma soirée série.

Ensuite faudras que je fasse le ménage.

Dimanche y'aura Jag et autre.

Pis apres je préparais mes affaires pour Lundi, en me disant que j'aurais pas réviser pour mon contrôle de Français.

Et aussi que une semaine plus tard, j'aurais plus aucune note apres ce qui signifie que je risque beaucoup d'espacé mes visites au lycée. :frenchy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce soir avec un copain on est allé voir une pièce de théâtre faite par des élèves du lycée et c'était vraiment génial :yais:

 

C'était une adaptation de micromégas de voltaire pour ceux qui connaissent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demain je vais a toulouse avec des potes voir les play off du top 16, stade toulousain contre le stade francais

 

 

ALLEZ LE STADE TOULOUSAIN :yais:

 

 

apres je rentre, et surement une tite virée en boite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:??:

 

perso aucune idée pour l'instant ... Et c'est ça qui me travaille .. Je ne sais pas pourquoi, mais je sans que j'vais m'emmerder ce week end  :mmm: :heu:

Vu les problèmes très graves que je rencontre actuellement (voir http://www.blue-hardware.com/forum/index.php?showtopic=13154 ) mon WE sera consacré à la réinstallation complète de mon PC.

 

Je suis vert de rage. :bigfuck:

 

 

EDIT : kaspersky-antivirus.html]kaspersky[/url] semble m'avoir sauvé de ce problème, j'ai quand même perdu la totalité de mon samedi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

erf, je reviens de toulouse, le stade toulousain a perdu... merde

 

 

mais bon, tres bonne ambiance, un tres beau soleil, tres bon fairplay etc..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah moi , on a fêté l'annif de ma femme vendredi soir, le samedi j'ai essaye de soigner mon mal de tête. :beurk:

samedi aprem : roller et ping pong :cool:

dimanche matin : TV et cet aprem roller et :ping: :pong: (il fait beau)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai passé a moitié au pieu (creve powaa), mais sa ma permis de me battre un propre record, j'ai avalé les 500 pages de l'Empire des Loups (J.C Grangé) en 5H.

A croire que pour que je puisse lire convenablement faut que je suis immobilisé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...