Aller au contenu

Questions aux utilisateurs de KASPERSKY


Messages recommandés

Je vais probablement laisser tomber VIRUSCAN pour passer à kaspersky-antivirus.html]kaspersky[/url] (si vous voulez savoir pourquoi, voyez http://www.blue-hardware.com/forum/index.php?showtopic=13154 ).

 

Quelques questions à ceux qui utilisent déjà kaspersky-antivirus.html]kaspersky[/url] :

 

- le système de "clé" n'est pas trop chiant, y a-t-il des inconvénients ?

 

- est-ce qu'une fois la clé achetée, on peut utiliser le logiciel sans limite ou est-ce limité à 1 an (ou autre) ?

 

- est-il possible d'installer le logiciel sur plusieurs PC ou faut-il acheter autant de clé qu'il n'y a de PC ?

 

- êtes-vous satisfait de kaspersky-antivirus.html]kaspersky[/url] ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

idem pour les fichiers de néro, mais cela me semble normale car nero ont leur propre drivers aspi qui doivent logiquement être utiliser par windows donc, on ne peut pas scanner les fichiers executer en mémoire...

 

sinon kaspersky-antivirus.html]kaspersky[/url] detecte des virus que norton ne detecte pas ( c cke g vu chez un pote ) kaspersky-antivirus.html]kaspersky[/url] est rapide simple fiable, un design tres jolie, le system de clef c un peux merdique ( faut payer chaque année ) mais bon voila :p vive les c...k

 

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouiap la clef est pour 1 an.....mais tu peut en avoir plusieur en meme temps.....

dc tu peut balancer la meme sur diff pc :yais:

 

satisfaction ben a 100%

 

la a jour on est ds les 92000 virus detecter....

 

la clef est 1 simple fichier key a mettre ds le bon, dossier.....

 

 

 

sinon j avais tester kav 4.5 et avk 12,,avk me laissais passer des truc que kasper me bloquait...j avoue ne pas avoir compris ds vired direct.....

 

 

avec la 4.5 activee en bench le 3200+ revenais au 2500+......avec la 5,que du bonheur... :yais:

 

 

 

je repense y a un (ou plus :o )virus qui transforme le rundll32 et d apres ce que j avais lu c etait bien chiant a remettre....courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire un comparatif d'antivirus ( http://www.clubic.com/ar/1987-1.html ), kaspersky-antivirus.html]kaspersky[/url] est le seul à avoir détecté TOUS les virus.

 

Viruscan et AntiVirusKit obtiennent également de très bons résultats mais ils ne détectent pas tout, j'en ai fait moi-même l'expérience hier avec Viruscan :pleurer: .

 

Remarquez que norton, que beaucoup encensent ici-même, est assez pitoyable avec près de 10% de virus qu'il ne voit pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je repense,tu aurais pas idee ou tu as pu choper cette merde??histoire de ne pas y revenir???

En analysant les faits d'hier, je sais maintenant comment ça a commencé et surtout je sais maintenant quels sites exactement sont à l'origine (il s'agit des IP 69.93.221.2 et 212.43.221.79-80), je vais d'ailleurs déposer plainte demain auprès du Procureur.

 

Je pense que tout a commencé par un scan automatique d'IP et le hasard a voulu que ça tombe sur mon PC. A ce moment, j'ai reçu plus d'une centaine de chevaux de troie en quelques instants, Viruscan en a détecté et bloqué la plupart mais 8 sont passés entre les mailles du filet. J'ai été témoin en direct de ces attaques puisque Viruscan m'affichait un message d'alerte pour chaque cheval de troie bloqué (sauf les 8 qu'il était incapable de détecter, forcément). A partir de cet instant, c'est mon propre PC qui lançait des appels à la contamination, ce qui explique que mes changement d'IP n'ont eu aucun effet et que les désinfections successives (anti-virus + Hijackthis + Ad-Aware + spybot + Regedit) ont été à chaque fois annulées en quelques minutes. Comme mon anti-virus n'était pas capable de détecter les 8 chevaux de troie survivants, la re-contamination systématique était inévitable. Il faut dire aussi que dans Hijackthis, j'ai fait l'erreur de ne pas désactiver RUNDLL32.EXE.

 

Bref, l'attaque n'a pas été provoquée par mon imprudence (visite de sites douteux) mais simplement par le hasard (scan d'IP) couplé à une petite faiblesse de mon anti-virus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:biere:  :biere:

Ouais, maintenant je suis cool mais sais-tu que j'ai passé 8 heures d'affilée sur mon PC pour me sortir de là ???

 

8 heures de galères, à désinfecter, à explorer mes disques durs, ma base de registre, à chercher de l'aide sur différents sites et forums grace à mon portable, à scanner scanner et rescanner ....

 

Putain, hier j'avais les boules. Si je rencontre un jour le webmaster de 69.93.221.2 je lui coupe les testicules(*) et je les lui fais manger. :bigfuck:

 

 

(*) avec un couteau rouillé et mal aiguisé, na !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

beuh non pas un couteaux rouillé et mal aiguisé, ça coupe trop encore :lol:

Mais avant tu les passe au papier de verre(ou scotch britch) et tu les lui désinfecte à l'Alcool 90° :frenchy:

un peu d'hygiene voyons :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vi une tite binouse apres l effort :biere:

 

d un cote sa ta entrainer,tu as bien reagis,dc a qques chose pres tu en sort grandi!

 

sinon je partage l avis d erwann :lol: :lol: :lol: :applaudir2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca a permit a tout ceux du forum de voir que virusscan n'est pas le meilleur anti-virus e qu'un av ca sert et .. enfin voila quoi :frenchy:

 

enfin moi perso j'ai bit defender et il m'arrete ce qu'il trouve de suspect ( viurs) et en plus il y a un firewall intégré donc ... :niarf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que kaspersky 5 gomme la majorité des défaut de la 4.0 donc c'est un bon choix, d'ailleur je vais penser a le tester pour comparer fasse a AVK 2004.

tu as AVK il est bien ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que kaspersky 5 gomme la majorité des défaut de la 4.0 donc c'est un bon choix, d'ailleur je vais penser a le tester pour comparer fasse a AVK 2004.

Un peu partout, on semble critiquer la lourdeur et la lenteur de kaspersky-antivirus.html]kaspersky[/url] 4. Je crois que la 5 n'a pas ces défauts.

 

Au niveau surf, pas de différence avec Viruscan. Au niveau analyse e-mail, c'est plus rapide que Viruscan. Au niveau analyse de tout le système, c'est 3 fois plus rapide que Viruscan.

 

K demande 35 minutes pour analyser totalement 3 disques durs pour un total de 300Go de données. Avec Viruscan il fallait plus d'une heure et demi.

 

Question ressources système, c'est totalement insignifiant en temps normal et ça occupe le proc entre 10 et 25% pendant une analyse complète (réglages sur sécurité maximale).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que kaspersky 5 gomme la majorité des défaut de la 4.0 donc c'est un bon choix, d'ailleur je vais penser a le tester pour comparer fasse a AVK 2004.

tres bonne idee,pense a moi pour les result!

Comment peux t'on tester 2 AV ? ca m'interesse pke a moins de se choper un virus ... :frenchy:

 

avec bit defender pour analyser il met 8 heures envrion donc .... 30 min loll :decoiff:

il a une vitesse de 82 fichiers / sec c'est normal ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec bit defender pour analyser il met 8 heures envrion donc .... 30 min loll :decoiff:

il a une vitesse de 82 fichiers / sec  c'est normal ?

Quelle volume de données ?

 

Quelle taille de fichier ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec bit defender pour analyser il met 8 heures envrion donc .... 30 min loll :decoiff:

il a une vitesse de 82 fichiers / sec  c'est normal ?

Quelle volume de données ?

 

Quelle taille de fichier ?

Ben c'est un disque de 160 go. Il a 89 go de pris...

il y a environ 85 000 fichiers mais en scannan il y en a environ 500 000 :decoiff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 heures pour 90Go  :decoiff:

 

T'imagines, chez moi il lui faudrait un jour et demi. :dingue:

enfin il faudrai que j'en refasse une pour voir cb ca met de temps

 

Peut etre qu'il analyse la base de registre :zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...