Aller au contenu

Voila mon pti pc tunning


surfman38

Messages recommandés

Bonsoir à tous !

 

j'aimerais vous faires partagez mes quelques photos de mon pc monté tunning par moi même, j'en ai un peux 'chier' mais le résultats est pour moi trés satisfaisant ! voyez-vous même et laisser vos coms !

 

100_0255.jpg

 

100_0256.jpg

 

Voila ma configuration actuel : Asus A7N8X-X REV 1009 Athlon XP 2500+ barton @ 3200+ ( 220 * 10 ) Corsair XMS 512DDR PC3200 Cas2pro ( 2-2-3-3 avec les led sur le dessus de la ram et un dissipateur noir ) un disque dur 120go Maxtor Diamand Pro + 9 UDMA 133 , graveur Plextor 48/24/48A Lecteur dvd PIONNER 16-24x Carte graphique ASUS RADEON A9600XT 500/600 @ 550/625 ( 14 000 sous 3dmarks 2001 environ et 4100 sous 3d mark 2003 environ )

 

Je pense mettre un deuxieme plexi sur le coté droit de la tour puis bientôt je vais mettre un kit wattercooling ( interne de thermaltalk ou externe de corsair ) je pense cet été changer de carte mere proc carte graphique pour prendre un opteron et un x800 xt ...

 

Voila poser vos comms !

 

Ps : Quelqun sait comment augmenter le voltage du VDD ( chip nforce 2 ) sur une A7N8X-X, si oui il y aurait possibilité d'augmenter le FSB ce qui serait plutôt pas mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ton mod est tre propre je ne suis pas fan de la couleur mais il est clean :yais:

 

pour ton fsb 220 sur une a7n8x-x c'est deja pas mal,pour monter plus haut il faidrait monter plus le vcore avec une carte comme la nf7-s ou encore l'epox,et pour ton watercooling ne prends pas les kit thermaltake car que ce soit l'aquarius 2 ou 3 ils ne sont pas aussi performants que les kits "home made" :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous metterez des photos recentes, car les photos que vous avez vu sont assez vieilles... :D voila je vous les metterez demain :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour dire, c la premiere fois que je tunne un pc ! j'ai mis environ 4 jours ( pour la peinture et tout...) donc voila je suis plutôt satisfait du résultats, mais ça sera mieux avec un watercooling quelque lumieres en + etc... :D enfin bref surprise :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila ! comme prévu ! des nouvelles photos beacoup plus recentes ! ( de hier :D )

 

Amusez-vous bien :D :coolspot: :biere:

 

001.jpg

 

002.jpg

 

c'est vrais que je suis moi même emerveiller par mon pc dans la nuit... UNE VRAIS BOITE DE NUIT :D JADORE !! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous,

 

 

mike59 : si c un volcano 9 qui marche pas mal ;) ( 71cfm ) mais qui fait aussi pas mal de bruit, c'est pour ca que j'ai penser au watercooling corsair externe :D

 

Baptiste : les cables un jour j'ai pris des conduits d'éléctricité bleu ( jme suis dit que ca ferais jolie ) bête comme je suis c'est du platique donc éléctrostatique ce qui ma niquer ma carte mère, je n'ai pas envie de recommencer... cependant ca tuer tout les conduits bleu avec les cables dedans ;) mais bon ma carte mere j'ai pu en réavoir une neuf j'ai eu de la chance :D ( en + ca fesait pas longtemp ke jlavais... )

 

marcel@ : Alors mes ventilos ils font les deux , celui que l'on voit au fond ( coté ou on branche le clavier etc.. ) il extrait et il apporte de l'air dans la tour... c pas mal, sinon celui sur le coté il apport l'air frais dans le pc, j'ai remarquer que ca refroidissais bien donc voila ;) sinon celui du processeur un jour j'ai voulu faire un truc de fou j'ai pris un ventilo comme celui du fon qui extrait et qui apporte de l'air et je les ajouter par dessus le ventilo du proc, ca fesait moins de bruit, + de débit d'aire, et ca tourner legrement plus, donc voila :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso chaqun ces gouts, mais tu est bien le premier à dire que mon pc ne plait pas, peut être que tu à des gouts de chiotte :D

 

Je suis sur que le tiens est noir, ca m'étonnerais pas d'ailleurs, c bc trop classique ;) mais j'ai au moins l'avantage de l'avoir fait moi même est que c'est mon premier, pas comme certain noob qui peuvent en acheter des tout fait ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi non plus je n'aime pas.

Apres vive le classique, de toute façon les seul beau boitier sont lian li et cooler master :o (ce que je n'ai malheureusement pas :( )

 

Apres tu pense que ton boitier est original que nini (expression du jour), avec tout ce tunning seul les boitiers sobre et non retouché sont original maintenant :frenchy:

(enfin aussi original que les tunnés)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais j'ai au moins l'avantage de l'avoir fait moi même est que c'est mon premier, pas comme certain noob qui peuvent en acheter des tout fait ;)

je suppose que la facade découpée est de toi? :bou:

(si c'est le cas, je te félicite car la découpe est nickel)

 

 

perso j'aime pas les couleurs :voila:

 

un petit conseil , essaye de cacher au maximum les cables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais j'ai au moins l'avantage de l'avoir fait moi même est que c'est mon premier, pas comme certain noob qui peuvent en acheter des tout fait ;)

je suppose que la facade découpée est de toi? :bou:

 

perso j'aime pas les couleurs :voila:

 

un petit conseil , essaye de cacher au maximum les cables.

why not? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso chaqun ces gouts, mais tu est bien le premier à dire que mon pc ne plait pas, peut être que tu à des gouts de chiotte :D

 

Je suis sur que le tiens est noir, ca m'étonnerais pas d'ailleurs, c bc trop classique ;) mais j'ai au moins l'avantage de l'avoir fait moi même est que c'est mon premier, pas comme certain noob qui peuvent en acheter des tout fait ;)

Bah tu sais en mettant les photos à la vue de tous sur un forum et que tu sois étonner qu'il n'y ait que moi qui la trouve laide c'est bien ça qui est bizarre... :frenchy:

 

Sinon pour ma tour tu as perdu elle est Anthracite :frenchy: c'est la Antec 1080AMG qui est largement plus classe que le tuning de bas étage.... :voila:

 

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...