Aller au contenu

combien de personnes aime painkiller


Gordon freeman

Vous aimez painkiller  

10 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

J'adore les FPS, mais les bons. Avec une IA, un scénario, tout ça...

 

Là, les trucs à la serious sam / painkiller, je ne trouva pas ça fun, c'est du défouloire pure sans intelligence (au moins, ils le revendiquent), ou ton personnage est en fait un aimant à ennemis (pas trop difficile à programmer comme IA, suffit de bien faire attention au pathfinding). Ce n'est pas fun, c'est chiant, répétitif, bref, pas terrible.

 

Niveau technique, par contre, le moteur tient la route : sur une carte DX9, il tourne bien, pour un aspect visuel réellement efficace. C'est donc une belle coquille de noix, mais vide. Un jeu "chips", comme un apéritif, on croque et on s'empresse d'oublier.

 

Par contre, j'attends Doom 3 et HL2 avec impatience. Pour l'un, l'accent est mis sur l'ambiance et le stress, et pour l'autre, sur un scénario et la cinématique. Bref, ça changera des démo technologiques actuelles (far cry et painkiller).

 

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore les FPS, mais les bons. Avec une IA, un scénario, tout ça...

 

Là, les trucs à la serious sam / painkiller, je ne trouva pas ça fun, c'est du défouloire pure sans intelligence (au moins, ils le revendiquent), ou ton personnage est en fait un aimant à ennemis (pas trop difficile à programmer comme IA, suffit de bien faire attention au pathfinding). Ce n'est pas fun, c'est chiant, répétitif, bref, pas terrible.

 

Niveau technique, par contre, le moteur tient la route : sur une carte DX9, il tourne bien, pour un aspect visuel réellement efficace. C'est donc une belle coquille de noix, mais vide. Un jeu "chips", comme un apéritif, on croque et on s'empresse d'oublier.

 

Par contre, j'attends Doom 3 et HL2 avec impatience. Pour l'un, l'accent est mis sur l'ambiance et le stress, et pour l'autre, sur un scénario et la cinématique. Bref, ça changera des démo technologiques actuelles (far cry et painkiller).

 

:biere:

 

Si tu trouve que Far Cry n'a pas de scénario, je voit pas comment tu peut trouver Doom 3 mieux.

Les Doom n'ont jamais eu de scénario.

T'ouvre, t'install, et tu bourrine point. :dingue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas dit que Far Cry n'avait pas de scénario (mais c'est vrai que ça porte à confusion, étant donné que c'est un argument que j'utilisais pour parler de Painkiller). Mais c'est clairement un jeu crée pour en mettre plein la vue et vendre le moteur à des professionnels, plutôt que de plaire au public.

 

Far Cry, c'est beau, mais on a déjà vu mieux au niveau du FUN !

(quand on pense fun, on pense duke nukem, half-life, par exemple)

 

Quant à Doom 3, d'aprés ce que j'ai pu en voir, ils m'ont l'air d'avoir fait un effort sur le stress, la mise en scène, l'aspect ombres & lumières, donc j'ai le secret espoir qu'il ne soit pas juste un Painkiller-like. Il est clair que j'attends plus un HL2 qu'un Doom 3, par contre. Je bave quand je vois la vidéo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Painkiller est tres beau, et tres bien optimisé (avec ma pov geforce fx, je joue en 1024 a laise, et en 800*600 toutes options a fond)

 

mais c'est vrai qu'il n'a pas d"ame" je trouve

 

VIVEMENT HL2 ou DOOM3, qui s'annonce comme des tueries

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne connait pas painkiller par contre j'ai far cry et moi je ne bourrine pas comme certain :o loll je refléchit d'ailleurs ca me fous plus la pression qu'autre chose :frenchy: surtout quand il y a des trigène ca me gonfle et qu'ils mes tuent et que ca n'a pas sauvegardé depuis :decoiff: !!!

 

mais bon c'est pas le sujet donc .... :dingue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas pour te contredire mais farcry a un scénario trés élaboré et Painkiller a un scenario (je suis daccord c'est pas trés élaboré par rapport a d'autre mais on ne se lasse pas ce n'est pas répetitif du tout et il faut y jouer et arriver dans les niveaux 2.3/2.4 pour evaluer le stress que ce jeu envoie et je peut vous dire que ce jeu a 1 heure et demi du mat sans lumière et quand t'est tous seul ben tu te demande si c'est normal que t'entende le ronronnement de ton chat car t'est tellement absorbé que t'a l'impression que c'est un monstre qui est la tout le temp et que tu ne trouve pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas pour te contredire mais farcry a un scénario trés élaboré et Painkiller a un scenario (je suis daccord c'est pas trés élaboré par rapport a d'autre mais on ne se lasse pas ce n'est pas répetitif du tout et il faut y jouer et arriver dans les niveaux 2.3/2.4 pour evaluer le stress que ce jeu envoie et je peut vous dire que ce jeu a 1 heure et demi du mat sans lumière et quand t'est tous seul ben tu te demande si c'est normal que t'entende le ronronnement de ton chat car t'est tellement absorbé que t'a l'impression que c'est un monstre qui est la tout le temp et que tu ne trouve pas

tu regarde l'indice de recherche et le chat ben il ronronne pas :/ :frenchy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

En fait, Painkiller, ça me fait penser à un de ces jeux consoles pour pré-ado boutonneux : on appuis frénétiquement sur un bouton pour butter du monstre con qui avancent comme des lemmings, par paquet (elles sont connes, les légions de l'enfer...).

 

Le tout pour un intérêt proche du néant !

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tres bof ce jeu :heu: je prefere les jeu un peu moins " brute épaisse " qui fonce et défonce tout :voila: farcry est pas mal pour cela , il s ' adapte a tout les styles , encore que le bourrin de base ai peu de chance de s' en sortir ... niveau IA par contre c ' est toujours pas ça , les ennemis super cons de FarCry me gavent au meme titre que ceux de painkiller

question scénario farcry on le voit arriver de loin , ils n' ont pas vraiment renouvelé le genre , et painkiller je suis pas sur que l' on puisse dire qu' il y a un scénario :bou: pour dire je l' ai meme pas fini , tellement je me suis fait ch.. :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

gorgorgueu : c'est un jeu bourrin qui a sutout une valeur en multi et ceux qui ne l'ont pas vu marcher ou essayé ne devrait pas dire des choses :ooo:

enfin bon je pense que ce jeu est mieux en multi qu'en solo car un peu trop façile-impossible

je m'explique : des fois le jeu se limite juste a buter des gars avec une façilité extreme et d'autre a buter un boss d'une manière qui ne nous vient pas tout de suite a l'esprit et c'est assez chiant de bloquer sur quelquechose alors qu'on a fait tout le niveau en 5 minutes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...