Aller au contenu

pub


Messages recommandés

quel programme me conseiller vous pour virer toutes les pubs internet

Les popup tu veux dire je te conseille google bar

tres peu de place

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah ad-aware j'ai deja et sa c pour les cookies et tt les fichiers temp

j'ai aussi google bar mais ya encore des pop up qui se pointent

tu es sur que tu l'as bien configurer car chez moi pas un ne passe :yais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben il ont qu'a faire de bon site, sinon tu désactive pour le dit site ou si rien ne se passe tu insiste sur le lien et ça passe  :biere:

Popup Stopper obéit au doigt et à l'oeil : un double-clic pour l'activer, un autre pour le désactiver. :coolspot:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mozilla  :D

+1

 

Mozilla + adblock = le top !!

 

http://adblock.mozdev.org/

 

:frenchy: :frenchy: :biere: :biere:

ah bon?

Mozilla de base suffit non? Aucun popup avec

C'est un plug in pour mozilla donc parfaitement intégrer... Ce n'est pas pour les popups car pour ça Moz les bloque tous (et comme dit on peut spécifier si on veut laisser les popups pour le site que l'on veut...)

avec Adbloc tu peux aussi virer les pubs en flahs qui en général ne sont pas bloquées.Ainsi que n'importe quelle image sur un site....

 

A essayer !!

 

:frenchy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben il ont qu'a faire de bon site, sinon tu désactive pour le dit site ou si rien ne se passe tu insiste sur le lien et ça passe  :biere:

Popup Stopper obéit au doigt et à l'oeil : un double-clic pour l'activer, un autre pour le désactiver. :coolspot:

Encore mieux : avec POPUP STOPPER, il suffit d'appuyer sur la touche CTRL en cliquant sur un lien pour autoriser l'ouverture d'un popup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Popup Stopper obéit au doigt et à l'oeil : un double-clic pour l'activer, un autre pour le désactiver.  :coolspot:

Encore mieux : avec POPUP STOPPER, il suffit d'appuyer sur la touche CTRL en cliquant sur un lien pour autoriser l'ouverture d'un popup.

Je n'avais jamais fait attention. Merci, Moustique ! :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mozilla  :D

+1

 

Mozilla + adblock = le top !!

 

http://adblock.mozdev.org/

 

:frenchy: :frenchy: :biere: :biere:

ah bon?

Mozilla de base suffit non? Aucun popup avec

C'est un plug in pour mozilla donc parfaitement intégrer... Ce n'est pas pour les popups car pour ça Moz les bloque tous (et comme dit on peut spécifier si on veut laisser les popups pour le site que l'on veut...)

avec Adbloc tu peux aussi virer les pubs en flahs qui en général ne sont pas bloquées.Ainsi que n'importe quelle image sur un site....

 

A essayer !!

 

:frenchy:

Oui j'ai essayé, mais pour les pub tu as bannerblind aussi http://asbin.free.fr/mozilla/installeur/ , mais la tu ne défini que la taille de l'a pub, mais ça marche bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...