Aller au contenu

Température de PC


Messages recommandés

J'aimerais connaitre la température de mon PC (mon CPU "P4 2,65 GHZ".

Quelqu'un porrait-il me dire quel logiciel est le mieux pour cela et aussi le plus simple d'utilisation.

J'utilise acctuellement "MotherBoard Monitore" mais je ne le comprend pas trop des fois j'ai la température, des fois je ne l'ai pas; je veux dire que la température est souvent à zéro ou alors j'ai 10°C au repos.

Quelle température dois-je avoir pour mon processeur?

Merci d'avance.

:coolspot:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te conseille aussi d'utiliser CPUIDLE qui d'ailleurs fonctionne en tandem avec Motherboard Monitor (mais n'est pas indispensable). très simple et efficace.

 

Tu feras baisser ta température de 10° environ et il te fournira une indication sur le taux d'occupation du CPU.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu feras baisser ta température de 10° environ et il te fournira une indication sur le taux d'occupation du CPU.

C'est pas que tu l'as fait baisser c'est qu'il y a une différence c'est pas pareil

:frenchy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Pour ma part, j'utilise Speedfan version 4.08. Mais je crois qu'une ou des nouvelles versions sont déjà sorties.

Le seul reproche que je puisse lui faire s'est qu'il est en anglais. Mais il est très complet et fonctionne très bien, on ne peut plus simple.

Il est capable de donner les températures du CPU, de la carte graphique, des disques durs.

Il me permet même de faire varier les vitesses des ventilateurs en fonction de la température que je désire.

Il donne les différents voltages sur la carte mère en temps réel et la charge du processeur.

 

J'ai juste du intervenir dans la base de Régistre pour qu'il démarre en même temps que Windows car j'oubliais de l'activer.

 

En plus, c'est un freeware.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...