Aller au contenu

ATI 9800 PRO


Julien666

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je viend d acheter une ATI 9800 PRO mais inpossible de l installer:

 

j ai ce message d erreur :

 

Setup n'a pas pu termier l'installation

essayer de configuervotre adaptateur d'affichage avec un pilote VGA

stantard avant d'executer setup.

 

ce qui me fait ênser a mon ecran : un sony HMD A-200

 

effectivement il ne reconait plus l'ecran,j e cherche chez sony online support le driver.

http://ciscdb.sel.sony.com/cgi-bin/swu-ind..._id=&mdl_id=729

 

Manque de bol apparement il n est pas supporter pas windows XP pourtant je tourne sur XP depuis fort longtemps.

 

le pb vient il de l'ecran si oui

y a t il un pilote pour cette ecran pour win xp ou dois je retourner sur Win 98

 

 

ma config

KG7

XP 1600

512 DDR 2100

GEForece 4 Ti 4200 (marche)-->ATI 9800 PRO (marche pas) :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

driver ati catalyst 4.4 ou 4.5

 

en fait il faut juste que win mette par default un pilote pour la carte et apres tu peut mettre le bon pilote

 

tu doit trouver regcleaner ds la parti downlaod ca sert a plein de truc,notament nettoyage du registre :yais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

erf tjrs le meme message d erreur et pourtant j en ai enlever des driver avec Driver Cleaner 3 :/

 

ce ki est bizard c est k il ne reconnait meme plus mon moniteur

 

J'ai instalier hier soir un autre win XP sur mon 2 eme HD et effectivement la carte mache sans probleme, maintenant il faut le je trouve de fichier ki fait tous foirer :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C pas grave qu'il ne reconnaisse pas ton moniteur... :dingue:

Par contre ouais un bon coup de regcleaner ça ne fait pas de mal, il va te nettoyer ta base de registre comme il faut ('y a aussi regsupreme qui fait bien ça mais shareware koi...) ou 'y a la méthode barbarre qui veut que tu supprimes carrément ta carte du gestionnaire de périphériques : tu redémarres et windows te réinstallera des pilotes génériques, après quoi tu pourras mettre tes drivers ati :) Mais ça reste ma méthode barbarre... :frenchy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un bon coup de formatage et de reinstallation de win xp bien plus efficace  :frenchy:

En effet :yais:

Mais si le HDD ne comporte qu'une seule et unique partition de 200Go (histoire d'éxagérer un peu ^^) et que windows se trouve au milieux des fichiers que l'on veut garder (qui a dit divx ???) hors de question de formater...

Bon maintenant malheureux celui qui a opté pour cette solution (de suicidaires ???) s'il s'agit réellement d'un 200Go lol :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...