Aller au contenu

Formule pour calculer son poids idéal


Messages recommandés

  • Réponses 66
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Personnellement j'ai toujours cru (juqu'à il ya peu) que le poids idéal d'une personne devait proche du nombre de sa taille après la virgule.

 

Par exemple, je mesure 1,77m pour 77kg. Je pensais que c'était bon.

Alors je plains le nain de 1m10. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement j'ai toujours cru (juqu'à il ya peu) que le poids idéal d'une personne devait proche du nombre de sa taille après la virgule.

 

Par exemple, je mesure 1,77m pour 77kg. Je pensais que c'était bon.

Alors je plains le nain de 1m10. :lol:

 

:frenchy:

 

Pourtant pour moi c'est le cas.

1M85, 85 KGS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas dis marcher pour rentrer à la maison lol !

Je marche environ 3 ou 4km par jours (en moyenne dans la semaine lol, après sa dépend des jours). J'ai fais des ballades en ville pendant 4h avec un pote. On a fait tout le tour de lyon, pour un ordre d'idée, on a du faire 20 bornes (voir plus).

Marcher sa fait pas maigrir, mais sa élimine ce que vous mangez, du coup si vous buvez de l'eau qui vous gonfle l'estomac et vous enlevez votre sensation de faim, vous maigrissez. C'est véridique, j'ai perdu 15kg en 6mois dont 8 le premier ! En plus on a l'avantage d'être pour la plupart des mecs, donc on élimine plus vite ;)

 

Maintenant, je fais des abdos et des pompes matin et soir (sa aide pour faire dodo lol) pour me faire un zoli ventre cet été lol !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le matin suffit de se lever 30-40Min plus tot, de faire pompe abdos.....

pour entretenir, super. Mais pour retrouver mon physique de jeune homme, oublie les pompes !

je ne sais pas, je suis jeune :frenchy:

 

Mais bon, mon pere et ma mere le font aussi, + sport et ils restent bien :voila:

 

Je pense que c'est un style de vie plus que le sport ou vouloir maigrir, c'est une alimentation, une certaine attitude...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 minutes à pied du lycée mais j'aime pas car après quand j'arrive en cours je suis déjà crevé et en sueur  :voila:

:zarb: tu as un probleme non? En marchant 10 minutes en sueur?(rapidement ou pas là n'est pas le probleme)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est un style de vie plus que le sport ou vouloir maigrir, c'est une alimentation, une certaine attitude...

 

exactement!

 

on peut faire du sport pour maigrir mais je pense qu'il faut continuer à s'entretenir pour garder une certaine forme et donc une bonne hygiene de vie est tres importante et consacrer 1/2h par jour à une activité physique c'est vraiment pas la mort ;-)

 

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est un style de vie plus que le sport ou vouloir maigrir, c'est une alimentation, une certaine attitude...

 

exactement!

 

on peut faire du sport pour maigrir mais je pense qu'il faut continuer à s'entretenir pour garder une certaine forme et donc une bonne hygiene de vie est tres importante et consacrer 1/2h par jour à une activité physique c'est vraiment pas la mort ;-)

 

:biere:

 

Tu peut parler, toi suffit de choper ta bestiole, il te fait un petit enroulement et hop t'est tout maigre, bon le soucis c'est que si il y va un peu fort, t'est aussi tout mort, mais on peut pas tout avoir hein.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:zarb: tu as un probleme non? En marchant 10 minutes en sueur?(rapidement ou pas là n'est pas le probleme)

C'est pas que ça fatigue mais c'est que faut passer sur des places dallées en béton et en plein cagnard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peut parler, toi suffit de choper ta bestiole, il te fait un petit enroulement et hop t'est tout maigre, bon le soucis c'est que si il y va un peu fort, t'est aussi tout mort, mais on peut pas tout avoir hein

 

t'en fais pas j'ai pas besoin de ma bestiole pour "etre tout maigre" un peu de sport et c'est aussi bon :yais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Z'êtes tous marrants : "Suffit de pas grand chose pour rester bien !".

Ouais, quand on est bien !

Et qu'on ne me dise pas "Fallait y penser avant", car avec la vie que je mène (putains de ssii !) ...

 

:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...