Aller au contenu

2500 + pour achat


pavlov

Messages recommandés

salut

voila, je vais peut etre me prendre un 2500+ cet apres midi ou demain alors j'ai 2 ou 3 petites questions

il y a t'il un moyen de reconnaitre une 2500 + bloqué a l'achat car ça m'etonnerait que le vendeur me le dise

ma carte mere est une giga 7nnxp avec 1024 dd ram kingston en 2700, donc est ce que la carte est bonne pour l'overclockage et est ce que a votre avis le ram suivra

une petite derniere, j'ai lu sur un topic (montgallet) qu'un gars avait monté son xp2500 en 3200 alors que c'est un 2500 bloqué

donc est ce que c'est possible

je me doute que les reponses doivent exister sur le forum mais j'ai chercher et cez n'etait pas assez precis (ou j'ai mal cherché)

merci

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut!

 

tous les barton achetes neuf sont bloques mais tu peux le passer en 3200 (si c'est une bonne serie) car tu ne touches qu'au fsb,hors c'est le coef multiplicateur qui est bloqué :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la ram il y a 2 solutions:

-comme c'est de la 2700 tu peux la mettre en desynchro avec ton proc 400 et 333

-soit tu pousses un peu sa tension et tu baisses ses timings et tu peux essayer de la passer en 3200 (pour info j'arrive à le faire avec la mienne tension2.6V@2700>2.8V,@3200 timings d'origine 2.5,3,3,8@2700>3;4;4;8@3200) et là les perfs sont meilleures mais faut voir si ta ram l'encaisse

 

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:respect: salut,

garantie pas vraiment le mien monte pas a 200 Mh X11 il monte a 190 X 11 donc le systeme indique que c est un 3200+ mais c'est pas tout a fais vrai.

j ai essaye de le roder de le refroidir bien de ne pas baisse les cl de la ram mais au dessus de 190*11 bloquage ecran bleu et compagnie. Et meme a 190 j ai quelque bug et des redemarage de explorer.

En plus l ete arrive et je pense que cet hivers le pc chauffe pas mal j ai peur que cet ete je sois oblige de redescendre a 1800Mh (2500+)

on verra bien

par contre ma mem est de la 3200 noname.

a plus

;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre ma mem est de la 3200 noname.

 

ton probleme de fsb vient peut etre de là :heu:

 

est ce que tu as essayé de mettre ton proc à sa frequence d'origine et de mettre ta ram a sa frequence nominale (400 mhz) et de faire un bon memtest86 pour voir si ce n'est pas ta ram qui limite ton overclocking car c'est bien possible avec de la noname :biere:

 

si c'est la cas augmentes un peu la tension de ta ram elle passera sans probleme les 400 mhz :yais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...