Aller au contenu

plante de l'ordinateur


Messages recommandés

Salut à tous en ce moment je formate mon pc tout les 15 jours du a un problème quelquonque (il ne reconnait plus le lecteur cd, il attrape un virus) et là il plante. Je me couche le soir il télécharge et quand je me lève la sourie ne bouge plus et l'heure ne change plus, c'est à dire que quand il est 6h du mat il est un coup 4h un coup 22h.Je cherche quelque chose pour réparer, si quelqu'un a un remède merci de me le faire connaitre.

 

@+

Zaï

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle pile? celle de ma carte mère? J'avais un antivirus mais rendais le système instable donc je l'ai enlevé. Ca allait mieux après mais depuis trois jours ça plante et j'en ai marre de formater

 

@+

Zaï

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour que le pc ne plante plus :

 

installer (et utiliser) :

 

- Antivirus

- Ad-Aware

- spybot

- Firewall (optionnel, mais un firewall materiel c'est mieux)

- Des ventilos supplémentaires ou de meilleure qualité

 

supprimer (ou ne plus faire) :

 

- windows messenger (ne pas confondre avec MSN messenger)

- les sites de cul

- les sites de cracks

- les Téléchargements douteux

- les programmes à la con

- overclocking instable

- cuire des toasts sur le radiateur du processeur

 

 

Si malgré tout ça ca plante toujours :

 

- reprendre une machine à écrire

- demander à un pote de se faire chier à télécharger pour toi

- appeler un exorciste

- prendre un mac ou linux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai windows messenger ni de sites de cracks de Téléchargements douteux ni de programmes à la con mon overclocking n'a jamais été instable j'utilise auter chose pour cuire des toasts.J'ai fais un scan avec ad-aware et il ne m'a rien trouver. Pourtant windows 98 plante toujours

@+

Zaï

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt, pour resoudre le probleme ouvre le fichier de gestion (xp en bas en droite en carre vert avec des lignes) la ou il y a les fichiers systemes , apres il faut ecrire un mot dans "executer" ce mot je l'ai oublier (demande le a tiscali 0820955000 ) apres une fois fait , le virus ne viendra pas donc fait tes mise a jour de windows et de norton ou autre

j'ai eu un probleme similaire

by

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...