Aller au contenu

Graver plusieurs images iso sur 1 CD


ghisam

Messages recommandés

Bonjour,

 

J'ai des CD ROM en 2 volumes (ex : code de la route) et je souhaiterais les copier soit sur un CD, soit sur un DVD.

 

J'utilise Winiso pour extraire l'image Winiso des CD ROM mais je ne sais pas comment ensuite graver les 2 images avec nero puisque la fonction "graver l'image" ne supporte pas la multisession.

 

Je suis bloqué, si une bonne âme avait la solution.

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois comprendre ce que tu veux faire diminuer le cout de cd d'installation en remettant le tout sur un dvd... Je crois que c'est une operation possible mais tellement difficile que ca la rend impossible lol (me fais-je bien comprendre ?)

 

En effet je crois qu'il faudrait reprogrammer tous les fichiers de configuration de l'installation afin que ceux aie le bon chemin d'accès...

 

Ce qui reviendrait a reconfigurer toute l'installation... donc changer le code source donc... etc etc

 

Je ne suis pas sur de ce que j'avance, mais ca me parait logique...Cependant, si je me trompe et que quelqu'un à "LE TRUC", je suis très interressé ;)

 

Bon courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on peut graver les images des cd (iso, bin cue ou autre) sur un dvd tel quel et à l'insertion du dvd monter ses images dans des lecteurs virtuels (avec deamon tool par exemple)

 

faudrait dans ce cas avoir un auto-montage (un autorun dans le dvd) pour que ce soirt pratique mais je ne sais pas si ça existe ?

 

qqun à d'autres solutions ou un complément à la mienne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non thomas tu as raison :coolspot:

d'ailleurs jai poste un topic la dessus dans gravure et tech.

et sur far cry en dvd ....

en fait moi j'ai proceder de la sorte :

creer l'image avec alcohol 120

ensuite graver tout simplement avec nero.

ensuite copier coller dans repert. et l'ouvrir avec daemons tools.

le seul hic avec le jeu far cry est que tu ne peux pas installer clone cd sinon il demare pas. :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

creer l'image avec alcohol 120

ensuite graver tout simplement avec nero.

ensuite copier coller dans repert. et l'ouvrir avec daemons tools.

pourquoi tu montes pas les images avec alcohol ?

le seul hic avec le jeu far cry est que tu ne peux pas installer clone cd sinon il demare pas. :biere:

un programme qui est wareciste ? :frenchy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne connais pas tres alcohol a part pour creer l'image....

car far cry je l'ai graver avec alcohol mais il demarre pas,alors je me fais plus chier avec les gravure.. :coolspot: :coolspot: :coolspot: :coolspot: :coolspot: :coolspot: :coolspot: :coolspot:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...