Aller au contenu

Comment tester et contrôler son système.


mike59

Messages recommandés

Ne t'excuse pas pour la vulgarité, je t'ai trouvé meme plutot soft, sinon je pense qu'il y a eu confusion entre "taches" et "programmes", a savoir qu'avec IE et FF ouvert j'ai deja 46 processus qui tournent, donc rien de bien exceptionnel. Quoi qu'il en soit, au concours de "kikalaplusgrossemoijaipasdeviesocialedumomentquejaileplusbeaupc" on connait bien evidemment le gagnant, et il ne connait pas le bouton editer :roll:

 

Enfin bon, il est evident que booster a mort un pc pour un jeu d'echecs (jeu de re-fl-ex-ion) c'est particulierement utile.

Comparer la puissance, faire un tuto, OK (CF : mike59) mais un peu de modestie ca ferait du bien des fois....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 267
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Heureux de nouveau etre sur le meme post que toi

Je vois que l'on est tout à fait en phase

 

Ps : pour non ecriture ça va mieux , il ya toujours des fautes et j'y peux rien , mais ça me fais plaisir de respecter les autres membres en faissons attention à mon ecriture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne t'excuse pas pour la vulgarité, je t'ai trouvé meme plutot soft, sinon je pense qu'il y a eu confusion entre "taches" et "programmes", a savoir qu'avec IE et FF ouvert j'ai deja 46 processus qui tournent, donc rien de bien exceptionnel. Quoi qu'il en soit, au concours de "kikalaplusgrossemoijaipasdeviesocialedumomentquejaileplusbeaupc" on connait bien evidemment le gagnant, et il ne connait pas le bouton editer :roll:

 

Enfin bon, il est evident que booster a mort un pc pour un jeu d'echecs (jeu de re-fl-ex-ion) c'est particulierement utile.

Comparer la puissance, faire un tuto, OK (CF : mike59) mais un peu de modestie ca ferait du bien des fois....

 

 

Bonjours à vous et aux autres ...

 

Je vois que vous n'avez pas changé dans la bétise et l'ignorence ... Car, je vous signal que la dernière gérération de "l'Athlon64 4000+" tourne d'origine bien au dessus du 1er qui était sorti, qu'il est gravé cette fois-ci en 90nm et qu'il est alimenté en 1,3 V !!! Donc je l'ai très peu overcloké en fait ... 15% seulement !!!

 

Ah la-la ... La bétise, l'ignorence et la jalousie ne rend pas les gens intelligent ...

 

Sur ce ... Au revoir ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

andromede,tu as super config,ok,our faire quoi????Nous la foutre sous le nez????

 

 

recherche sur le forum et regarde les overclocking fait avant toi,tu verras que personnes n'as jamais essayé de "ridiculiser" l'autre,au contraire.

 

t'as pas encore compris qu'on est là pour s'entraider????Tu fait quoi avec ton "superpcdelamortquituetoutpourservirarien"????Tu joue aux échecs,avec un cd fourni par un magazine???

 

Perso,je suis trés content de ma config,bien sur,il y à mieux,et alors???Avec mon PC,je fait de la 3D,de la photo,vidéo,jeux,je pense que j'utilise mon pc au mieux,pas comme toi,qui à juste un pc pour faire le frimeur.

 

Tu nous saoule :enerve: :enerve: Bientot,tu baiseras avec ton pc puisqu'il est si :love: :love: :love: :brice: :brice:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonjours à vous et aux autres ...

 

Je vois que vous n'avez pas changé dans la bétise et l'ignorence ... Car, je vous signal que la dernière gérération de "l'Athlon64 4000+" tourne d'origine bien au dessus du 1er qui était sorti, qu'il est gravé cette fois-ci en 90nm et qu'il est alimenté en 1,3 V !!! Donc je l'ai très peu overcloké en fait ... 15% seulement !!!

 

Ah la-la ... La bétise, l'ignorence et la jalousie ne rend pas les gens intelligent ...

 

Sur ce ... Au revoir ...

 

Y a un point positif, il parle de quelque chose qu'il connait, ca s'écrit "ignorance" et faut pas confondre jalousie et modestie :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"super debat" le retour :lol:

 

Bon, je vais overclocker mon imprimante en attendant :respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sur ce ... Au revoir ...

 

 

t'as que la gueule :lapin: :lapin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours ...

 

Je répond simplement à celui qui a posé une question sur son matos ... que je connais pas mais essai ça : http://www.google.com/search?sourceid=navc...VIA+PT880%2DLSR

 

Quant zaux autre qui passent leureee temps à crittttiquééée voiiilàà mmmon nouvvvgeau mmatosss :

 

MSI K8T Neo2-Fv2.0/Dual Channels DDR

HTT=200@232!

Athlon64 4000+ (S.D.90nm)@2784!

L1=128K L2=1M

DDR3200=2x512M(2.5/3/3/7)

HD=2x80 G UDMA6

 

 

Et lll'''otogggrapphe ca vvvaaa ? !!! :-))

 

Au revoir ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Andromede33 on s'en fou, je crois t'as pas encore pigé ca ...

 

C'est bien tu o/c ton pc, etc.. Mais arrete de nous le rabacher toutes les 2 minutes en te croyant si "fort" (oué parce que tu l'es pas quoi :D)

 

MSI K8T Neo2-Fv2.0/Dual Channels DDR

HTT=200@232!

Athlon64 4000+ (S.D.90nm)@2784!

L1=128K L2=1M

DDR3200=2x512M(2.5/3/3/7)

HD=2x80 G UDMA6

En plus j'ai remarqué tu savais lire les caractéristiques sur les sites, c'est bien je suis fier de toi :)

 

Puis bon 233 c'est pas le HTT mais le FSB donc la tu lis mal en plus...

J'ai o/c le mien a 245 en FSB je suis meilleur que toi nananananère :o

Et Mike59 a du encore faire mieux et plein d'autre du site aussi :o

Quant a Peg il te bat au Super PI tralalalalalère :o

 

Bon sur ce, j'ai mon alimentation a o/c, je vais la faire passer de 425W a 428W et ouai je vous bats tous :o

Et j'ai aussi mon ventilo de facade a o/c je vais le faire monter de 2500trm a 2600trm le truc de malade quoi :o

 

J'ai du pain sur la planche, @+ :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours ...

 

Je répond simplement à celui qui a posé une question sur son matos ... que je connais pas mais essai ça : http://www.google.com/search?sourceid=navc...VIA+PT880%2DLSR

 

 

 

Merci

 

 

 

 

Quant zaux autre qui passent leureee temps à crittttiquééée voiiilàà mmmon nouvvvgeau mmatosss :

 

MSI K8T Neo2-Fv2.0/Dual Channels DDR

HTT=200@232!

Athlon64 4000+ (S.D.90nm)@2784!

L1=128K L2=1M

DDR3200=2x512M(2.5/3/3/7)

HD=2x80 G UDMA6

 

 

Et lll'''otogggrapphe ca vvvaaa ? !!! :-))

 

Au revoir ...

 

 

Oh la la le matos de la mort qui tue , mais faut voir l'interface chaise clavier !!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Andromede33 on s'en fou, je crois t'as pas encore pigé ca ...

 

C'est bien tu o/c ton pc, etc.. Mais arrete de nous le rabacher toutes les 2 minutes en te croyant si "fort" (oué parce que tu l'es pas quoi :D)

 

MSI K8T Neo2-Fv2.0/Dual Channels DDR

HTT=200@232!

Athlon64 4000+ (S.D.90nm)@2784!

L1=128K L2=1M

DDR3200=2x512M(2.5/3/3/7)

HD=2x80 G UDMA6

En plus j'ai remarqué tu savais lire les caractéristiques sur les sites, c'est bien je suis fier de toi :)

 

Puis bon 233 c'est pas le HTT mais le FSB donc la tu lis mal en plus...

J'ai o/c le mien a 245 en FSB je suis meilleur que toi nananananère :o

Et Mike59 a du encore faire mieux et plein d'autre du site aussi :o

Quant a Peg il te bat au Super PI tralalalalalère :o

 

Bon sur ce, j'ai mon alimentation a o/c, je vais la faire passer de 425W a 428W et ouai je vous bats tous :o

Et j'ai aussi mon ventilo de facade a o/c je vais le faire monter de 2500trm a 2600trm le truc de malade quoi :o

 

J'ai du pain sur la planche, @+ :)

 

 

 

Vous vous trompez complètement !!! C'est le HTT, ca n'a rien à voir avec le FSB (mais c'est vrai que c'est du matos qui vous dépasse ...) !!! Et vous comptez aidez les autres avec votre igorence et votre incultisme ???!!!

Quant à l'alim ... La mienne est d'origine 550W ... :-))

 

Beuh ... A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et moi j'ai un gros sexe :ooo: oups pardon, je dévie sur un sujet qui ne t'interesse pas et qui interesse pas forcement les autres mecs ici :fume:

 

Gros ordis, grosses voitures, c'est du pareil au même, faut bien compenser ...... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et moi j'ai un gros sexe :ooo: oups pardon, je dévie sur un sujet qui ne t'interesse pas et qui interesse pas forcement les autres mecs ici :fume:

 

Gros ordis, grosses voitures, c'est du pareil au même, faut bien compenser ...... :o

 

 

... Si vous saviez mon/ma pauvre ... :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours ...

 

Je répond simplement à celui qui a posé une question sur son matos ... que je connais pas mais essai ça : http://www.google.com/search?sourceid=navc...VIA+PT880%2DLSR

 

Quant zaux autre qui passent leureee temps à crittttiquééée voiiilàà mmmon nouvvvgeau mmatosss :

 

MSI K8T Neo2-Fv2.0/Dual Channels DDR

HTT=200@232!

Athlon64 4000+ (S.D.90nm)@2784!

L1=128K L2=1M

DDR3200=2x512M(2.5/3/3/7)

HD=2x80 G UDMA6

 

 

 

Et lll'''otogggrapphe ca vvvaaa ? !!! :-))

 

Au revoir ...

 

 

Sans overclocker je suis à 3ghz,normal??? :brice: :brice:

 

sinon,charp,oublie pas d'overclocker tes prises molex avant de t'attaquer à l'alim meme :yais:

 

Bon,je vais transformer mon ventilo 80 en 160,on verra bien :coolspot:

 

Wouhaaaaaaaaaa,UDMA6,la classe!!!!! :lapin: :lapin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

puisqu'on fait dans le Hard

 

Besoin de prouver que son PC est ultra rapide ça c'est un signe d'ejaculation précoce

Besoin de prouver que l'on est le meilleur au echec ça c'est purement de la masturbation cérébrale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

puisqu'on fait dans le Hard

 

Besoin de prouver que son PC est ultra rapide ça c'est un signe d'ejaculation précoce

Besoin de prouver que l'on est le meilleur au echec ça c'est purement de la masturbation cérébrale

 

:yais: :yais: :yais:

 

Besoin de prouver qu'il est con...ah non c'est déjà fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est comme l'histoire du cocu , la personne concernée est la seule qui n'est pas au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous vous trompez complètement !!! C'est le HTT, ca n'a rien à voir avec le FSB (mais c'est vrai que c'est du matos qui vous dépasse ...) !!! Et vous comptez aidez les autres avec votre igorence et votre incultisme ???!!!

Quant à l'alim ... La mienne est d'origine 550W ... :-))

 

Beuh ... A+

Et la vitesse du HTT est défini par rapport a quoi ? le FSB :D

Donc c'est bien beau d'avoir un HTT a 232 mais ca sert a rien, et sans baisser le coef multiplicateur du HTT, ta cm ne boot pas, oups ca te dépasse tout ca :niarf:

 

Quant a mon "ignorance" (oué ca s'écrit comme ca :D) et mon "incultisme" (mot qui n'est même pas dans le dico :D), au niveau de mon ignorance j'ai du résolver bien plus de problèmes que toi sur ce forum ;), et quant a mon "incultisme" bah deja regarde juste le mot que tu ecris pour dire ca ... après regarde ton orthographe ... ensuite fait le tour des termes que tu utilises, genre comparer je sais plus quoi a un viole, etc... Et j'en passe :niarf:

 

Et pour ton alim encore un signe que tu te crois supérieur, mais tu n'es pas dieu, seul Erwan l'est :o

 

Sans overclocker je suis à 3ghz,normal??? :brice: :brice:

 

sinon,charp,oublie pas d'overclocker tes prises molex avant de t'attaquer à l'alim meme :yais:

 

Bon,je vais transformer mon ventilo 80 en 160,on verra bien :coolspot:

 

Wouhaaaaaaaaaa,UDMA6,la classe!!!!! :lapin: :lapin:

Ah c'est ca qui me manquait mes prises Molex je me disais bien j'avais oublié quelque chose :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est quoi les prises Molex ?

 

SVP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis vraiment un newbie

J'ai passé ma matinée a bricoler des adaptateurs pour ces prises pour avoir des sortie 5v 7V et 12 V et je ne connais pas leur noms :marto:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours ...

 

Je répond simplement à celui qui a posé une question sur son matos ... que je connais pas mais essai ça : http://www.google.com/search?sourceid=navc...VIA+PT880%2DLSR

 

Quant zaux autre qui passent leureee temps à crittttiquééée voiiilàà mmmon nouvvvgeau mmatosss :

 

MSI K8T Neo2-Fv2.0/Dual Channels DDR

HTT=200@232!

Athlon64 4000+ (S.D.90nm)@2784!

L1=128K L2=1M

DDR3200=2x512M(2.5/3/3/7)

HD=2x80 G UDMA6

 

 

 

Et lll'''otogggrapphe ca vvvaaa ? !!! :-))

 

Au revoir ...

 

 

Sans overclocker je suis à 3ghz,normal??? :brice: :brice:

 

sinon,charp,oublie pas d'overclocker tes prises molex avant de t'attaquer à l'alim meme :yais:

 

Bon,je vais transformer mon ventilo 80 en 160,on verra bien :coolspot:

 

Wouhaaaaaaaaaa,UDMA6,la classe!!!!! :lapin: :lapin:

 

 

Désolé pour vous mais actuellement je tourne en SCSI car j'ai réussi à trouvé sur un site (et je savais que ca existait depuis un moment !) un pilote qui transforme les UDMA en SCSI ! Résultat 4 à 6 fois plus rapide qu'avec les Drivers UDMA6 optimisé !!!

 

Allez jouer avec vos billes tous !!!

Et foutez la paix à ceux qui s'intéressent vraiment à l'informatique et s'y connaissent !!!

 

... Bande de rigolos !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...