Aller au contenu

Comment tester et contrôler son système.


mike59

Messages recommandés

Je vais donc laisser le mechant troll envoyer ces messages sans lui repondre

Je ne veux pas devenir un troll à mon tour déja que je suis un newbie

 

Detoute façon le silence est le meilleur des mépris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 267
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Merci andromede...

 

Ça ma pas trop aidé car se que tu ma donné c'est plus les spécifications du moins merci du déplacement pareil...

 

J'ai aussi vu un guide sur google pour optimizé la PT880 de MSI mais il en parle pas...

 

tk merci pareil.

 

En passant le UDMA6 @ SCSI je comprend pas trop...C'est matériel et non une question de driver...Dumoins tu m'expliquera si t'as le temps et si les autre te montre pas trop a la tête.

 

Posseseur de VIA, J,attend de vos expériences :P

 

:hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lapin: encore,encore,il est excellent,j'en veut un à noel d'andromede!!!!On va bien rire avec les copains :lapin: :lapin:

 

non,mais tu te rends compte andromede,pro en info et pas savoir mettre une photo sur un site!!!Tu as quel age???9ans???

 

Oh la bas regarde

 

boulet8fe.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il s'agit de tes lecteurs optique :roll: :roll:

 

rien ne dit tes perfs...

 

je croyais que tu savais tout,grand maitre vénéré :frenchy: :frenchy: :frenchy:

 

 

???????

 

Des lecteurs optiques ??? Achetez vous des lunettes !!!

 

... et puis c'est "vous" !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.image-dream.com/image.php?image...g&pseudo=anonym

 

http://www.image-dream.com/image.php?image...g&pseudo=anonym

 

:D

 

Merci à vous "gorgorgueu" !

 

On peut pas tout savoir ...

 

:yais:

 

Moi je donne plutôt dans le HardWare ...

 

tu peux mettre ton fond d'ecran dans le post du meme nom je voudrai bien voir la jolie dame qui est cachée :lapin: :lapin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

joli fond d'ecran :D

des widgets, mouaip à la rigueur :respect: par contre, bof le theme :dingue: mais sympa les icones :yais:

 

sinon, je ne comprends pas bien l'interet de ce que tu vous nous a avez posté :??:

 

fais faites un click droit propriété sur tes vos disques et refais refaites une impression, ça sera peut etre plus interressant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, il est possible de voir SCSI, mais de la a savoir si c'est une carte SCSI ou bien sa manip pour transformer l'UDMA :voila:

 

faudrait plus de preuve

 

il fait beau à Bordeaux ou c'est mitigé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et moi est ce que j'ai aussi un disque SCSI? Sanstitre1JPG.jpg

:lapin: :lapin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

... et puis c'est "vous" !

 

J'imagine le forum si l'on se vouvoyer ça donnerai

 

Je vous remercie de votre aide

Qui moi ?

 

Est ce que vous pouvais preciser ?

Reponse d'un premier membre

Mais c'est pas a vous que je parlais

Reponse d'un deuxieme membre

Mais c'est pas a vous que je parlais

Reponse d'un troisieme membre

Mais c'est pas a vous que je parlais

etc etc

Tout à coup un membre pose à l'idée de demander A quel membre vous vous adressez ?

A qui vous poser la question ?

 

Bref sur un forum c'est pas evident en vouvoyant de savoir si l'on s'adresse à une ou plusieurs personnes

Alors si le message utilise le vouvoymant en saura à qui il sera adressé

 

Malgré mon age respectable vous pouvez me tutoiyer les marots :lapin: :lapin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

andromedre33,

 

si tu a du "scsi" il et virtuel car tu a mis tes disques sur un controleur raid ata, et par défaut tout periherique connecté dessus se voit affublé du nom scsi, mais cela 'n'en ai pas.

 

c'est un terme génerique attribuer a tort par windows, au pilotes assimiler comme tel.

 

de meme pour les lecteur cd il sont aussi sur ton controleur raid et c'est aussi pour cela qu'il on "scsi" dans leur nom. mais tu et, et tu reste, du point de vu matériel en ata.

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais donc laisser le mechant troll envoyer ces messages sans lui repondre

Je ne veux pas devenir un troll à mon tour déja que je suis un newbie

 

De toute façon le silence est le meilleur des mépris

 

J imagine

Actualité du forum BH

 

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Message Urgent !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

On nous signale une epidemie de troll, cela à commercer dans le département de la Gironde ,prés de Bordeaux .Actuellement cette epidemie est remontée au Nord ,puisque nous apprenons que le departemant limitrophe de la Charente maritime est atteint .En effet l'un de nos celebre membre JCA est à son tour atteint . Par mesure d'hygiene et par principe de precaution toute la zone va etre mise en quarantaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois dire sur ce coup la que prouver qu'on est nul en photo c'est assez exceptionnel, parce que moi :

 

scsi.jpg

 

et j'ai ca sur mes 2 pc, je suis donc aussi fort qu'andromede a une différence près ... je sais ce que je fais :o

 

la ou on reconnait le boulet, c'est qu'il a aussi passé ses lecteurs optiques sur la carte raid, en sachant (il le sait bien sur) qu'ils sont très mal reconnus en raid et mettent donc 2 fois plus de temps a s'initialiser au démarrage.....

 

Et je parle même pas du record du monde de merdes dans la barre des taches ....

 

 

Andromede tu bats des records, mais pas dans la catégorie que tu crois ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours à tous !

 

Ben dit dont ... Ca vol toujours aussi bas !

 

J'ai aucun DD SCSI aucun OPTIQUE et aucun RAID !!! C'est de l'UDMA6 pour les DD et UDMA 2 pour les DVD !!!

De plus c'est softWare pas HardWare les Drivers que j'ai installé !!! Mais je vous dirais pas ou je les ai eu ... Vous êtes si fort que vous trouverez bien ...Je peux quant-même vous dire que je les ai eu sur un site PROFESSIONNEL !!!

 

Y'en a pas un qui veut mettre l'adresse d'un ophtalmo pour les prauvres aveugles ?!

 

Au revoir ...

 

:??: :dingue: :??: :dingue:

 

Bon ... Je vais quant-même vous aidez un peu ... Si vous avez du VIA sur votre CM, allez vous promener chez eux ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu le dis toi meme, c'est de l'UDMA 6, donc tu arriverais grace a des drivers, a faire aller plus vite des disques que leurs caracteritiques techniques ..... ouaaaaahhhh

 

On parle de Controlleur IDE additionnel, toi en l'occurence c'est un controlleur raid integré à la carte mère en plus des ports IDE standard, que Windows interprete comme du SCSI, et que tu ne sais pertinement pas utiliser, les lecteurs optiques sur un port RAID, la blague du jour pour ridiculiser le temps de démarrage de la machine.

 

Et quand on a autant de merdier que toi dans la barre des taches, on fait pas le malin, si tu arretais de te la peter 5 min, une discussion aurait pu etre envisageable, mais tu petes plus haut que tu ne sais le gérer, et au final tu te ridiculises et decredibilise (attention mots compliqués).

 

Sans parler de ta collection ridicule de gadgets pour "optimiser" ton systeme, la floppée de "powered by" qui envahissent ton écran, et pourtant pas la moindre modification manuelle du windows de base et l'incapabilité de faire une capture d'écran sans se servir d'un programme en version limitée.

 

Si ce que tu avances sur les performances de ta config étaient vraies (je doute fortement, de toute facon j'ai pas tout lu, trop chiant, rien de concret), rien qu'en enlevant tout le merdier que je vois sur la capture d'écran, je multiplierais facile la vitesse par 2.

 

Fais nous réver, dis nous combien de temps met ton ordi a démarrer jusqu'au moment ou la led du disque dur ne clignote plus ..... on doit froler l'exploit, si elle s'arrete un jour.

 

Le plus blasant dans tout ca, c'est que tes "soit disant" exploits sont fait uniquement en pompant les idées des autres, faudrait voir à innover.

 

As tu seulement imaginé passer ta mémoire virtuelle sur le 2eme disque pour optimiser les traitements de données du disque systeme ? pensé a ouvir une fois dans ta vie msconfig pour enlever les 235 merdes qui démarrent ?

 

Auprès de tes "amis", je parie que tu te qualifie d'ingenieur informatique, champion du monde de la lecture de doc et incapable de refaire seul, incapable de manipuler proprement un windows sans utiliser une dizaine de programmes tiers .....

 

Répond a mes questions avant de répondre qu'on est des blaireaux, que tu vas dominer le monde de ton savoir, et qu'on pourra jamais atteindre ton niveau (je sais pas aller aussi bas désolé).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais lu le message mais j'ai peur de l'épidémie

Et si l'on doit abattre l'elevage je ne veux pas mourrir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouai ... Décidemment ... Ca continu ...

 

Quant vous me critiquez, à travers moi c'est VIA que vous accusez !!!

 

D'autre part, je suis désolé d'utiliser des choses qui vous ridiculisent et vous rabaisse au rang de l'homme de Cromagnion ... :-))

 

... et ils ce disent connaître l'informatique et vouloir donner des trucs aux autres ??? Très dangeureux tout ça !

 

:dingue: :dingue: :dingue: :dingue: :dingue: :dingue: :dingue: :dingue: :dingue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouai ... Décidemment ... Ca continu ...

 

 

D'autre part, je suis désolé d'utiliser des choses qui vous ridiculisent et vous rabaisse au rang de l'homme de Cromagnion

 

 

Pas de commentaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... si j'ai beaucoup de choses qui tournent sur ma barre des taches, c'est parceque je fais du "Multitaches" !!! Quant vous conduisez, si vous appuyez sur l'accélérateur, vous pouvez plus tenir le volant ?! Et bien moi si ! Ca aussi ca s'appel du "Multitaches" !!!

 

Quant à la Mem virtuelle, ca fait déja 10 ans que je fais tourner sur un 2ème DD, je vous ai pas attendu !!!

 

Et puis, question optimisation ... Vous pouvez vous levez de bonne heure avant d'arriver à faire comme moi ...

 

Quant a l'utilisation des trucs des autres ... Oui et alors ? Quant c'est bien et bon pourquoi rejeter ? Vous faites quoi vous avec les trucs de ce site ? Ils sont pas de vous que je sache !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...