Aller au contenu

Comment tester et contrôler son système.


mike59

Messages recommandés

Voila mon ecran avec ma barre de tache et ma config de demarrage

 

 

 

ecran2.jpeg

 

 

Tweak c'est pour cacher mes disques virtuels

Adsl auto connect parceque j'ai le modem du FAI

Kiddy Web c'est à cause de mes enfants

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 267
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Vous pouvez mieux la voir sur le forum "Vos Fonds d'écrans"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ... Sinon, si vous voulez voir le résultat de mes optimisations et divers autres en Multitaches ? Look this : http://www.image-dream.com/report.php?imag...0a9ba2c4247.jpg

 

Et pendant ce test que j'ai fais y'a 10', j'ai aussi, en plus du reste, un programme d'échec qui tourne et prend 100% CPU !!! Alors vos conseils et autres ...

 

Et pour celui de la photo, merci pour l'adresse !

En retour :

http://www.wallpapernudes.com/

http://www.sexynudewallpapers.com/

http://greetycards.com/wp/categories.php?id=1382

 

Pas le même genre mais sympa aussi ... Et pas vulgaire !!!

 

Bon ... A plus (seulement pour toi la photo!) ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

On se tutoie maintenant ?

 

Andromede je vais vous tendre une perche

 

Sur le forum si vous voulez etre mieux vu , ne lancez pas brutalement les performances de votre systéme mais expliquer nous comment vous faite ,quelques logiciels utilisez vous,quels paramétre modifiez vous . Si votre passion est l'overcloking ouvrez un post nous expliquons les bases.Comme vous avez du le remarquer je ne suis pas un ferru d'informatique , je suis preneur de toutes informations qui me permettent d'optimiser mon systeme. Je pense que c'est la raison d'etre d'un forum que dans chaque domaine les plus forts aident les plus faibles .Apres il ya d'autres post ou les membres aprennent à ce connaitre ,a parler de chose et d'autre , à rigoler ensemble.

Si vous aimez les echecs dans les forums parlez des champions , des coups ,.....,mais nous lançez pas brutalement votre classement.

 

Tous post ou un membre commence à dire (par exemple c'est moi qui conduis le mieux ,c'est moi qui sait le mieux faire , c'est moi qui a entierement raison ,c'est moi le meilleur ,etc...) finis en bataille rangée.

 

Pour vos images une fois qu'elles sont hebergée sur Image Dream cliquer deux fois dessus et copier le lien ,comme ça elles apparaiteront directement sur le post

 

Bonne reception

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Répond a mes questions avant de répondre qu'on est des blaireaux

j'en suis un :) j'ai Ubuntu d'installé :D

 

j'avais lu le message mais j'ai peur de l'épidémie

Et si l'on doit abattre l'elevage je ne veux pas mourrir

glurp :eek:

 

Quant vous me critiquez, à travers moi c'est VIA que vous accusez !!!

pas mieux qu'Axtrane :lol: faut chercher Moustique la :D

 

Je trouve que Monsieur JCA est bien sympa :respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'a un moment il faut laisser une chance aux gens à eux de la saisir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'a un moment il faut laisser une chance aux gens à eux de la saisir

tout a fais d'accord :respect: à lui de la saisir :respect: La balle (enfin perche) est dans son camp :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au mec comme ca il faut pas leurs laisser de chances.

 

Andromede pourquoi tu as pas répondu aux questions d'axtrane ? :roll:

 

Moi j'ai une question pour toi, es tu le père de KooKLooK ? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vas encore nous l'ennerver

 

 

ah au fait il n'y as pas de Monsieur entre nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouai ...

 

De toute façon, je n'ai plus envi d'aider qui que ce soit sur ce site ! Mais JCA et gorgorgueu faut voir ... Ce sont les seuls qui ont été correct avec moi !!!

 

Quant à savoir ce que j'utilise comme softs ... Ca va pas vous plaire mais faut les payer !!!

 

Juste un exemple : Ad-Watch SE Plus, Norton AntiVirus 2006, O&O Defrag V8.0 Professional Edition, Registry Mechanic, Hiarcs10 et j'en passe un paquet !!! (j'en ai même un ou je suis enregistré à vie !) :-))

 

Et puis quant je regarde les réponses ... Je vois que celle de JCA et gorgorgueu ... Y'a personne d'autres sinon ... :-))

 

Au revoir ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au revoir ...

Tu connais l'histoire de l'enfant qui criait ou loup ?

 

A trop crier au loup, on en voit le museau. Un enfant bâillait comme un pou tout en gardant sont troupeau. Il décide de s’amuser.

"Au loup! hurle-t-il. Au loup! Vos troupeaux sont en grand danger! "

Et il crie si fort qu’il s’enroue. Pour chasser l’animal maudit, les villageois courent, ventre à terre, trouvent les moutons bien en vie, le loup, ma foi, imaginaire…

Le lendemain, même refrain.

Les villageois y croient encore.

Troisième jour, un vrai loup vint et c’était un fin carnivore.

"Au loup! cria l’enfant. Un loup attaque vos troupeaux! "

"Ah! Le petit impertinent! Mais il nous prend pour des nigauds! " s’écrièrent les villageois.

Le loup fit un festin de roi.

 

A trop crier au loup les villageois ne le croyait plus, a trop dire aurevoir on te croit plus :D

Un petit brin de culture ca te fera pas de mal :o

 

Pour tes soft tu nous les as deja donné 150 fois donc a la fin ca soule aussi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excuse moi Andromede ,j'ai du m'absenter ,un probleme de permis de construire,

j'ai deposé le mien et il a été refusé car j'avais les plans a la main

Je me permet de m'adresser a toi

Connait tu un logiciel de dessin afin que je realise les plans sans passer par un archi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

gratuit bien sur de preference

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah au fait il n'y as pas de Monsieur entre nous

:respect:

 

Quant à savoir ce que j'utilise comme softs ... Ca va pas vous plaire mais faut les payer !!!

 

Juste un exemple : Ad-Watch SE Plus, Norton AntiVirus 2006, O&O Defrag V8.0 Professional Edition, Registry Mechanic, Hiarcs10 et j'en passe un paquet !!! (j'en ai même un ou je suis enregistré à vie !) :-))

arrete avec ça, prends ça comme un conseil :respect:

 

JCA, des liens en vrac:

 

http://www.01net.com/windows/Loisirs/architecture/

 

http://www.archilinux.org/archi-linux/archilinux.html (mais pour linux :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dommage car j'ai ce qu'il faut (je m'en suis jamais servi) sur mon Amiga ... Sinon regarde les liens qu'il t'as donné gogo... parce que c'est pas mon truc ça ...

 

Bon courage ...

 

Sinon, j'aime bien "... des liens en vracs..." ! Beuh ... Y'en a 2 ... :-)) (cool ! C'est de l'humour !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merçi pour votre aide je pense que je vais essayer Autocad il ya une version de demonstration le temps que je fasse mon PC (permis de construire)

 

Sinon Andromede cette affaire j'en est entendu parlé ,le propriétaire du chien habité St André de Cubac et comme tu habite pas loin.Au début de l'année ça avait grand bruit dans la région ,meme Brigitte Bardot est venue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouai ... Ca crain !

 

Sinon, toi tu peux me tutoyer si tu veux ...

Pas de probleme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

 

Désolé pour vous mais actuellement je tourne en SCSI car j'ai réussi à trouvé sur un site (et je savais que ca existait depuis un moment !) un pilote qui transforme les UDMA en SCSI ! Résultat 4 à 6 fois plus rapide qu'avec les Drivers UDMA6 optimisé !!!

 

 

 

En lisant ce message je me suis rappelé que j'avais dans un tiroir une carte SCSI ,puis je la mettre sur mon PC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...