Aller au contenu

Francis KUNTZ de Groland


Messages recommandés

pour ceux qui connaissent Groland je me suis toujours demandé si Francis KUNTZ pouvait exister

 

je crois que j'ai trouvé avec Moustique

 

 

banniere_7jours_03.gif

c'est celui de droite pour rappel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'en as pas marre de t'en prendre à tous ceux qui sont pas de ton avis ?

attend 2sec, Moustique sera pê fier d'être comparé à Francis KUNTZ.

 

pour répondre à ta question, quand c'est aussi grave que de dire qu'un gar n'a pas a être soigné parce qu'il a pas les tunes pour se payer les soins jamais !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens ca me fait penser que je suis résidant officiel de Groland. :frenchy: J'ai le passeport :o :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'en as pas marre de t'en prendre à tous ceux qui sont pas de ton avis ?

attend 2sec, Moustique sera pê fier d'être comparé à Francis KUNTZ.

Je ne suis ni fier, ni vexé. Je ne vois absolument pas le rapport avec moi, c'est tout. :??:

 

pour répondre à ta question, quand c'est aussi grave que de dire qu'un gar n'a pas a être soigné parce qu'il a pas les tunes pour se payer les soins jamais !

Je n'ai pas dit ça du tout !!!!

 

J'ai dit qu'il est normal qu'une compagnie d'assurance n'intervienne pas pour un sinistre qui n'est couvert par aucun contrat. Cela me parait évident et seul un débile mental pourrait dire ou penser le contraire.

 

Et si tu crois vraiment qu'un assurance doit payer pour un sinistre qui n'est pas couvert, alors poussons ton raisonnement plus loin : plus personne ne paye jamais aucune assurance d'aucune sorte puisque de toute façon, contrat ou pas contrat, l'assurance devra payer.

 

Franchement t'es con ou juste communiste ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol:  :lol:

J'ai cru que tu parlais de Moustique de Groland  :lol:  :lol:  :lol:

 

Moi j'ai perdu mon passeport a cause d'un format

:o

exact il peut y avoir confusion !

 

Moustique du forum, change de pseudo et prend "Francis KUNTZ"

 

pour ton dernier post moustique, laisse tomber tu ne peux pas comprendre puisque tu es anti-social

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...