Aller au contenu

Clément !


Messages recommandés

On peut avoir une explication ? :mmm:

 

PS :

 

Dixit la charte :

 

- ne pas poster de messages injurieux, obscènes ou diffamatoires

 

C'est pas la première fois qu'on le dit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon .. .faudrait p'tet arreter de créer 50 topics pour des conneries ... Si tu veux je te crées un sujet nommé "topic poubelle" et tu pourras y poster tout ce que tu veux dedans mais pitié mais pas des dizaines de topics du meme genre et anti tout ce qui passe à la télé, dans la vie, etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais pas des dizaines de topics du meme genre et anti tout ce qui passe à la télé, dans la vie, etc...

hé là c'est quand même de finale de la coupe d'Europe de Rugby c'est pas n'importe quoi !

si vous aimez pas le rugby, faut pas répondre dans ce sujet c'est tout.

 

et je précise que c'est pas un post anti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais bon perso, je ne parle pas au nom des autre je ne me le permettra pas comme beaucoup de chose hein Thomas? ;)

 

 

Mais t'es post on sature et ça gache un peu l'ambiance, si ce n'etait qu'une ou deux fois par mois voir par semaine, non, c'est 10 fois par jour, dans ce cas autant te creer un forum perso :voila:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur qu'il a abusé, mais etant supporter du Stade Toulousain, j'ai été content du match, car toulouse a assez dominé ( mais plein de penalité non transormées, un ballon qui saute n'importe comment au moment de marquer, etc..); et bien sur cette faute "stupide"!

 

Mais ne le blamons pas, je suppose qu'il doit trop se sentir mal à l'aise

 

Et dire qu'on avait raccroché au score juste avant cette erreur, erf !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais t'es post on sature et ça gache un peu l'ambiance, si ce n'etait qu'une ou deux fois par mois voir par semaine, non, c'est 10 fois par jour, dans ce cas autant te creer un forum perso

 

+1 je suis assez d'accord avec erwan,que tu ouvres des topics c'est bien mais si ils peuvent apporter quelquechose c'est mieux...

 

car entre massimo c'est pas bien,boycott disney ou clement t'as chié dans la colle...ça commence à etre lourd :ooo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur qu'il a abusé, mais etant supporter du Stade Toulousain, j'ai été content du match, car toulouse a assez dominé ( mais plein de penalité non transormées, un ballon qui saute n'importe comment au moment de marquer, etc..); et bien sur cette faute "stupide"!

 

Mais ne le blamons pas, je suppose qu'il doit trop se sentir mal à l'aise

 

Et dire qu'on avait raccroché au score juste avant cette erreur, erf !

oué

 

c'est con quoi :voila: :zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

car entre massimo c'est pas bien,boycott disney ou clement t'as chié dans la colle...ça commence à etre lourd

non ! les lourds c'est Massimo et Disney (clément c'est jsute pour trouver un titre marrant)

 

il suffirait pourtant que l'ensemble de la population disent Stop Disney avec vos censures et Stop Massimo, on veut plus le voir etc etc pour que certaines choses changent.

 

mais au lieu de ça, on s'en prend à celui qui dit Stop ou à Moore parce qu'il veut que son film sorte (!!!) et on continue de s'affaler comme des bouzes dans la canapé avec une 1664 à la main.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et Stop Massimo, on veut plus le voir etc etc

 

malheureusement pour toi c'est de pire en pire j'ai entendu qu'il se met même à chanter :ooo:

 

c'est pas qu'on s'en prend à toi mais entre passer un coup de gueule de temps en temps et 10 par jour il y a une difference :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on continue de s'affaler comme des bouzes dans la canapé avec une 1664 à la main.

Tu

:voila:

bah non moi j'ai pas de canapé :??:

 

sinon, merci de stoper là Erwan tu plus que lourd toi ! je t'es pourtant envoyé un mp mais tu continues !

 

malheureusement pour toi c'est de pire en pire j'ai entendu qu'il se met même à chanter

putain oui j'ai vu ça en zappant sur la ferme et il est pire que Luka (qui sort lui aussi un album !).

 

non non Erwan je ne regarde pas la ferme, je suis tombé dessus :voila:

pour luka : une pub télé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hé là c'est quand même de finale de la coupe d'Europe de Rugby c'est pas n'importe quoi !

Ah bon ? Ben moi, au vu du titre et du premier post, j'aurais jamais deviné. :roll:

 

 

si vous aimez pas le rugby, faut pas répondre dans ce sujet c'est tout.

Encore faudrait-il qu'on connaisse le sujet du topic (ce qui, après une dizaine de posts, n'est toujours pas mon cas, d'ailleurs). :heu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore faudrait-il qu'on connaisse le sujet du topic (ce qui, après une dizaine de posts, n'est toujours pas mon cas, d'ailleurs).

à ce point ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu aurais dit "ce joueur a fait n'importe quoi pendant le match de rugby sur France 2" on aurait tout de suite compris  :timide:

Jamic et Mike59> voila, RP a un peu resumé

 

 

en fait, a une minute de la fin du match, il y avait egalité, et le ballon arrivait sur la ligne d'essai du stade toulousain et clement poitroneau a voulu attendre que le ballon continue sur sa lancée, pour l'aplatir et ensuite le relancer au milieu de terrain, mais au moment de l'aplatir, il y a un gars des Wasps qui a plongé, et aplatit le ballon, et donc les Wasps ont marqué l'essai, puis transformé, a 40s de la fin

 

 

Donc il y aurait du avoir prolongation, mais avec la grosse grosse erreur de Poitroneau, on a perdu :( :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...