Aller au contenu

Clément !


Messages recommandés

cela dit, les points perdu en cours de match :zarb:

 

mais relativisons il y a bien plus grave voyez Moustique par exemple

:beurk:8970251303f03358cf1b50.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait, a une minute de la fin du match, il y avait egalité, et le ballon arrivait sur la ligne d'essai du stade toulousain et clement poitroneau a voulu attendre que le ballon continue sur sa lancée, pour l'aplatir et ensuite le relancer au milieu de terrain, mais au moment de l'aplatir, il y a un gars des Wasps qui a plongé, et aplatit le ballon, et donc les Wasps ont marqué l'essai, puis transformé, a 40s de la fin

 

 

Donc il y aurait du avoir prolongation, mais avec la grosse grosse erreur de Poitroneau, on a perdu  :(  :(

J'avais déjà vu des topics qui devenaient hors-sujet dès le deuxième (voire même dès le premier) post. :heu:

 

Mais c'est la première fois que je vois un topic dans lequel il faut attendre 25 posts pour avoir le sujet du topic... :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord, et puis le rugby, tout comme le foot, et les autres sports de gros muscles sans cerveau c'est pas mon truc. :o

:frenchy:

 

on va te faire jouer à un sport, tu verra si fo pas de cerveau :voila:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ta gouverne, j'ai fait du judo, du tennis, du basket (malheureusement), de la voile, de l'athletisme, et du ski, donc je sais de quoi je parle.

t'aimes bein les sports collectifs toi ça se voit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as l'oeil c'est bien, dommage y a rien branché derrière. :lol:

avec Moustique (je vais l'appeler le Maitre) et les Axtrane, Datawolf, Erwan, Cygale, ya de koi faire des belles saloperies de brochettes :beurk:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

du basket (malheureusement)

 

Pourquoi "malheureusement" ?

 

Personnellement, je pratique, et j'adore ce sport ; Il fait travailler tout les muscles du corps (à l'exception de quelques muscles du dos, à compléter avec de la natation), se base sur des tactiques élaborées, un vrai spectacle à regarder, pas chiant pour un sous (on attend pas fébrilement un but pendant 2 heures, au moins, il y a de l'action en continue...), les pom-pom girls sont toutes canons (enfin, à trifouillis-les-oies, j'en sais rien...), l'ambiance des salles est plus "classe", ça fait moins "télé-radio-bière-foot-hooligans", bref, un sport excellent.

 

M'enfin, il est possible que tu n'ai pas accroché à cause des joueurs de l'équipe (mauvais ambiance sans fairplay, trés "compétition" et/ou "je me la joue avec mon ballon"), j'ai joué contre des équipes composés de joueurs au mauvais esprits, et ça m'a toujours dégoûté de jouer contre "ça".

 

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore faudrait-il qu'on connaisse le sujet du topic (ce qui, après une dizaine de posts, n'est toujours pas mon cas, d'ailleurs).

à ce point ?

J'ai compris grâce au septième post. C'est dire comment sont les six premiers ! :dingue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement parce que j'ai fait ce sport à l'époque du collège et j'avais pas encore le gabarit que j'ai aujourd'hui et effectivement l'ambiance était pas terrible, ca m'ennuyait plus qu'autre chose d'y aller en fait au final, et la ou j'ai stoppé net c'est le jour ou un joyeux camarade a shooté fort dans un ballon de basket, que j'ai agreablement reçu en pleine tête...........et ben ça fait mal !!!!

Il manquait un certain serieux général pour s'accrocher. Autant j'étais le plus interessé pendant les cours d'endurance au lycée, surtout quand t'es loin devant personne te fais chier. :voila:

 

Le sport faut qu'il nous plaise, seul c'est triste, trop de monde parfois c'est conflictuel.

 

Rien ne vaut un lever de soleil à 3050m d'altitude (Mont Pelat) à 6h du matin avec 2 bons amis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait 4 ans de planche a voila, c'est genial :yais: :yais:

 

 

Le rugby, c'est vrai que tout le monde dit qu'ils ont pas de cerveau, mais quand tu y regarde de plus pres, c'es d'abord tres tactique, et meme si ca peut parait paradoxale, tres respectueux

 

C'est le seul sport ou j'ai vu que les adversaire applaudissent quand l'autre equipe marque (cf mon match que j'ai vu stade toulousain contres tade francais), ou encore pendant cette finale, meme les supporters toulousains ont applaudis les wasps!

 

:yais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait 4 ans de planche a voila, c'est genial  :yais:  :yais:

 

 

Le rugby, c'est vrai que tout le monde dit qu'ils ont pas de cerveau, mais quand tu y regarde de plus pres, c'es d'abord tres tactique, et meme si ca peut parait paradoxale, tres respectueux

 

C'est le seul sport ou j'ai vu que les adversaire applaudissent quand l'autre equipe marque (cf mon match que j'ai vu stade toulousain contres tade francais), ou encore pendant cette finale, meme les supporters toulousains ont applaudis les wasps!

 

:yais:

J'admet que j'y suis allé un peu fort sur l'expression, et j'admet que tu as raison, bien que je ne pense pas que ce soit pareil partout, je connais assez peu ce sport hors mis ce que j'en vois ou entend à la télé, je généralise autour du foot en fait, c'est un sport que j'apprecie peu, et je souhaite plus souvent la défaite d'une équipe plutôt que la victoire de l'autre lol.

 

Rugby ou autre, au final ça fait partie de la machine de notre monde, je sais pas si on en a besoin mais on vit avec. (je reste ok sur le fait que c'est un sport et qu'au niveau entrainement sportif ca peut faire presque que du bien).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meme si j'aime bien le foot, je suis pas non plus d'accord sur la betise des supporters (pas tous bien sur, mais ceux qui deboitent les fauteils par exemple), le cachet des joueurs, etc..

Mais j'aime bien le sport en lui meme

 

 

Le rubgy aussi j'aime bien

Avant aussi j'avais des "stereotypes", du genre UN MUSCLE, DEUX CERVEAUX :frenchy: , d'ailleur je taquines qqs copains qui font du rugby, mais malgré les tampons qui se mettent pendant les matchs, c'est un tres bon esprit qui regne autour de ce sport

 

 

Les arts martiaux, on peut aussi dire que c'est violent, deux de tension, mais c'est aussi une maitrise du corps, mental, c'est aussi du respect

 

Pourquoi on appelle la boxe, le Noble Art ?

 

Voila, en fait, je n'ai aucun a priori sur aucun sport :) :) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

 

 

moi mon sport favori, et d'ailleur c'est le seul !.

 

 

c'est le sport en chambre.

 

:coolspot: :coolspot: :coolspot: :coolspot:

:frenchy: :frenchy: :frenchy: :frenchy:

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ta gouverne, j'ai fait du judo, du tennis, du basket (malheureusement), de la voile, de l'athletisme, et du ski, donc je sais de quoi je parle.
Malheureusement parce que j'ai fait ce sport à l'époque du collège et j'avais pas encore le gabarit que j'ai aujourd'hui et effectivement l'ambiance était pas terrible, ca m'ennuyait plus qu'autre chose d'y aller en fait au final, et la ou j'ai stoppé net c'est le jour ou un joyeux camarade a shooté fort dans un ballon de basket, que j'ai agreablement reçu en pleine tête

:frenchy: tu as citer tous les sports que tu as fait depuis que tu es né ? :frenchy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan, ceux que j'ai pratiqué pendant plus de 2 ans, sinon je pourrais en citer beaucoup d'autres, mais la moyenne tourne à 6-7 ans de pratique et ceinture marron de judo.

 

J'attend ta vanne suivante avec impatience :ooo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan, ceux que j'ai pratiqué pendant plus de 2 ans, sinon je pourrais en citer beaucoup d'autres, mais la moyenne tourne à 6-7 ans de pratique et ceinture marron de judo.

 

J'attend ta vanne suivante avec impatience  :ooo:

contrairement à d'autres, je ne fais aps que vanner sans arret.

 

le fait est que tu n'aimes pas les sport co et il est stupide de dire que ça se joue sans cerveau parce que tu n'aimes pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...