Aller au contenu

bush et le vélo


Messages recommandés

mais quelle merde ce type.

 

http://fr.news.yahoo.com/040523/85/3tgqr.html

 

CRAWFORD, Texas (Reuters) - Le président George Bush s'est occasionné des écorchures sans gravité en chutant de VTT, samedi dans son ranch du Texas, a annoncé la Maison Blanche.

 

Le président avait parcouru 25 des 27 km du circuit qu'il avait prévu d'effectuer quand il a glissé, en descente, sur de la terre rendue meuble par de récentes chutes de pluie, a expliqué Trent Duffy, porte-parole de la Maison blanche.

 

Il souffre d'éraflures au menton, à la lèvre supérieure, au nez, à la main droite et aux deux genoux, a précisé le porte-parole.

 

Par la suite, le président américain a été accueilli par des journalistes à sa descente d'un hélicoptère, à Austin. On pouvait distinguer une égratignure sur sa joue droite et une éraflure sur son menton. Il portait également un sparadrap à la main droite.

 

Selon le porte-parole, le médecin de Bush, le Dr Richard Tubb, s'est occupé du président, dont il a soigné les plaies.

 

Bush doit prononcer lundi soir un important discours sur sa stratégie pour l'Irak. Une porte-parole de la Maison blanche a fait savoir que l'accident ne changeait rien à son programme.

 

Le président, âgé de 57 ans, portait un casque de sécurité pendant sa balade à vélo. Il a refusé de se laisser raccompagner chez lui en voiture par les agents des services secrets assurant sa sécurité, préférant rentrer en VTT, a précisé Duffy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes abonné à quoi : Paris-Match ? Le hérisson ? Détective ?

Commenter des faits divers aussi banals c'est minable.

 

C'est le commentaire qui est naze...enfin bon sa devient habituel. :voila:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes abonné à quoi : Paris-Match ? Le hérisson ? Détective ?

Commenter des faits divers aussi banals c'est minable.

 

C'est le commentaire qui est naze...enfin bon sa devient habituel. :voila:

tu veux quoi d'autre comme commentaire sur cette news ?

 

franchement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais quelle merde ce type.

Scathophile :o :frenchy:

 

on va t'apprendre le français Erwan :

 

phile : qui aime

phobe : qui n'aime pas

 

donc scatophile c'est [edit : l'attaque personnelle]

moi c'est scatophobe

 

c'est bon tu as compris ?

 

 

Note du modérateur :

Si tu n'apprécie pas les gens de ce forum (ou quelques personnes précises), envoie-leur un mail en privé (MP) pour t'expliquer, mais arrêtes d'aggresser les gens par des attaques personnelles sur le forum. Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne préfére plus rien dire, ça ne sert a rien, tu veux changer, faire changer les choses mais tu n'es meme pas capable de changer toi même, tu copie et tu colle un sujet en disant, ah pas content, mais apres tu n'argumente sur rien.

 

 

Bref, Ici c'etait une aire de détente et de repos, maintenant tu la transforme en ce que tu n'aime pas :voila:

 

Apres tu me parle de MP ou d'agression je n'ai pas commencé, mais je vais finir en partant(provisoirement), jusqu'a que l'ambiance se soit amélioré,, que tu es changé de comportement.

 

note du modérateur :

ce n'est pas lui qui a parlé d'agression et de MP, mais moi, ayant édité son post, comme je le fais ici pour t'expliquer. Richard.

 

Sur ça au revoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant je crois qu'on va arretez de repondre a Thomas quand il reply des conneries!

Comme ca il postera peut etre quelque chose d'interessant et de constructif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant je crois qu'on va arretez de repondre a Thomas quand il reply des conneries!

C'est dommage, il ne poste pas que des conneries mais je crois qu'il supporte mal la contradiction. Et ne tiens pas à la réconciliation, alors ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cygale> Je ne suis pas plus son allié que son "ennemi" ;)

 

Comme le dit Datawolf, il ne post pas que des conneries, mais bon, ca passe apres la puberté :frenchy: :frenchy: :frenchy: :frenchy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cygale> Je ne suis pas plus son allié que son "ennemi" ;)

Ben moi je veux bien mais il arrête pas d'envoyer des vacheries à la gueule alors bon s'il pense être au dessus en voulant avoir le dernier post (à défaut du dernier mot) :voila:

 

thomas bisounours.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cygale> Je ne suis pas plus son allié que son "ennemi"   ;)

Ben moi je veux bien mais il arrête pas d'envoyer des vacheries à la gueule alors bon s'il pense être au dessus en voulant avoir le dernier post (à défaut du dernier mot) :voila:

 

thomas bisounours.gif

et bien relie tes posts.

 

Thomas - Cygale = Palestine - Israel (ou vice versa) ?

 

 

trop trop lol la justification aux guignols (car le sujet c'est bush et son vélo) c'est parce qu'on lui a retiré ses roulettes :frenchy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais on s'en fout bordel !!!! Qu'est ce que ça peut faire qu'il soit tombé

ça confirme jsute que c'est une merde c'est tout.

 

bon les admins, peut on donner la possiblité au créateur d'un sujet de le fermer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais on s'en fout bordel !!!! Qu'est ce que ça peut faire qu'il soit tombé

ça confirme jsute que c'est une merde c'est tout.

 

bon les admins, peut on donner la possiblité au créateur d'un sujet de le fermer ?

tu te prend pour qui? :mmm:

La prochaine fois que tu fais planter ton pc, on pourra te traiter de merde??

Critiquer Bush sur ses decisions politiques, tu as le droit mais sa vie privée ne te concerne absolument pas.

 

 

tu créé un topic, tu assumes... :voila:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais on s'en fout bordel !!!! Qu'est ce que ça peut faire qu'il soit tombé

ça confirme jsute que c'est une merde c'est tout.

 

bon les admins, peut on donner la possiblité au créateur d'un sujet de le fermer ?

tu te prend pour qui? :mmm:

La prochaine fois que tu fais planter ton pc, on pourra te traiter de merde??

Critiquer Bush sur ses decisions politiques, tu as le droit mais sa vie privée ne te concerne absolument pas.

 

 

tu créé un topic, tu assumes... :voila:

c'est l'accumulation qui confirme.

 

bon je ferme (pour de faux)

 

merci de plus répondre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...