Aller au contenu

ma signature


que pensez vous du racisme de Moustique  

3 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

ma singature n'est pas du gout des modos visiblement...

 

la voilà pour rappel si elle est effacé dans quelques minutes :

 

beurk.gif8970251303f03358cf1b50.jpg

c'est juste pour montrer mon dégout au point de gerber dès que je vois l'avatar de Moustique. Ce n'est ni une insulte ni rien de ce genre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On l'a voit assez ta signature donc pas besoin de faire un post la dessus

 

Et puis je ne vois pas ce que tu lui reproche a moustique, il est sympa ( il ne m'a pas payé :frenchy: )

 

Et puis les modos ne te l'on pas viré :heu:

 

Mais bon ca fait encore un sondage (post pour rien dire ) la par contre ca me donne envie de gerber :( :mmm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On l'a voit assez ta signature  donc pas besoin de faire un post la dessus
ça fait deux fois que je la remet. Elle reste pas longtemps et c'est pour ça que je la met en sujet

 

Et puis je ne vois pas ce que tu lui reproche a moustique, il est sympa ( il ne m'a pas payé  :frenchy: )
:decoiff:

 

Et puis les modos ne te l'on pas viré  :heu:
si si

 

Mais bon ca fait encore un sondage (post pour rien dire ) la par contre ca me donne envie de gerber  :(  :mmm:
:decoiff: 2 racistes contre moi pour le moment :decoiff:

sinon vas y gerbe : => beurk entouré de ':' comme ça :beurk:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ... Thomas ... Conseil d'ami : tu changes ta signature et tu arrêtes ces posts à répétition et ces attaques gratuites contre les autres membres du forum, sinon je vais être contraint de me charger personnellement de tes abus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...