Aller au contenu

quand il s'agit de fermer


Messages recommandés

des sujet démontrant que bon nombre de personne sur ce forum sont xénophobe, raciste, ya des modos.

 

par contre quand il s'agit de censurer Moustique qui prône la race supérieure ya personne si c'est n'est Starjoin qui dit "oh c'est pas bien ce que tu dis Moustique, t'auras pas ton bon point"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Relis le topic concerné, je viens d'y répondre, et arrêtes d'emmerder ton monde avec tes enfantillages, ou alors casse-toi si le forum ne te plaît pas !

 

Marre.

Vous voulez de la modération ?

OK, on ne va rien laisser passer, et vous allez encore vous plaindre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

des sujet démontrant que bon nombre de personne sur ce forum sont xénophobe, raciste, ya des modos.

 

par contre quand il s'agit de censurer Moustique qui prône la race supérieure ya personne si c'est n'est Starjoin qui dit "oh c'est pas bien ce que tu dis Moustique, t'auras pas ton bon point"

on t'a deja prévenu plusieurs fois d'arrêter tes pots à répétition dont tout le monde se fout royallement. Si au moins c'était intéressant et/ou si tout était regroupé dans le meme post je dis pas ... mais là on ne trouve plus rien sur le forum tellement il ya cette pollution... J'avoue que je ne suis pas le dernier pour la déconne mais il ya des limites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thomas, arrete stp

 

T'es pire qu'un gamin de 10ans

 

Bah lui il lock pas mon topic, alors moi j'en reposte un plus pourri, nananananère

 

 

Si tu n'es pas content, tu t'en vas

 

 

D'ailleurs si aucune sanction n'est prise envers ce c****, jme barre d'ici

 

Jreste pas sur un forum ou on "tolere" des propos de ce genre

 

Bien sur Richard, j'ai totalement agréez a ton reply de Moustique, mais c'est inaceptable des propos racistes! C'est inscrit dans la charte, donc sanction direct

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas un copain de thomas, mais ce que je vais écrire n'est pas là pour l'enfoncer (si vous pensez le contraire, libre à vous de supprimer mon post).

 

On a tous des opinions. On a le droit d'avoir un avis sur tout MAIS

- non, Moustique, on n'a pas le droit d'exprimer librement tous ces avis (tu peux penser au plus profond de toi-même que les chambres à gaz n'ont jamais existé mais garde le pour toi)

- thomas, pourquoi lancer des sondages où tu critiqueras les réponses contraires à ton propre point de vue ?

 

Allez, à bientôt après une bonne nuit de sommeil ? :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur Richard, j'ai totalement agréez a ton reply de Moustique, mais c'est inaceptable  des propos racistes! C'est inscrit dans la charte, donc sanction direct

Je n'ai pas lu tous les posts. C'est où ca ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur Richard, j'ai totalement agréez a ton reply de Moustique, mais c'est inaceptable des propos racistes! C'est inscrit dans la charte, donc sanction direct

 

Je reprendrais une citation du siècle des lumières, du siècle de la raison, qui illustre parfaitement ma pensée afin de contre-argumenter tes propos (même s'il est vrai qu'il est complètement en infraction avec la charte) :

 

"Je hais vos idées mais je me battrais jusqu'au bout pour que vous puissiez les exprimer."

- Voltaire -

 

C'est ça, l'essence même de la démocratie.

 

-----

 

Voici un puit de sagesse regroupant d'intérressantes citations, au passage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

 

 

bon au choix, je poste dans un des innombrables sujet a polémique de la section divers,

plutot que, de ne plus venir sur ce forum comme le suggere certain,

(que j'apprecie pour certain).

je leur suggere de ne plus aller dans la section divers vu que a priori c'est elle la cause de tout les mots.

 

en tout cas c'est surement ce que je vait finir par faire.

evitez la section divers du forum. :voila: :voila:

 

et le mieux pour evitez tout sujet a polémique, et de ne pas repondre au post qui ne nous plaisent pas, comme ca il sont mort née.

:heu:

 

on et la pour notre plaisir, pas pour ce prendre la tete avec les un et les autres.

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Je hais vos idées mais je me battrais jusqu'au bout pour que vous puissiez les exprimer."

- Voltaire -

 

C'est ça, l'essence même de la démocratie.

Oki donc Moustique peut s'exprimer ouvertement de ses tendances racistes, mais Voltaire dit que la democratie permet chacun de s'exprimer!

 

Sur le principe je suis d'accord, d'ailleurs le FN existe

 

Mais sur ce forum, si tu lis la charte, et je pense que tu l'as lus, il est ecris pas de propos racistes, diffammatoires, comme il est aussi clairement ecris qu'un nouveau membre qui pôste sur le warez sera exclu definitivement

 

Donc un gars qui dit que les negres peuvent crever gueule ouverte on laisse passer, et un pov gars qui demande un crack, on le vire.........

 

Democartie ok, mais pas sur ce forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon faut en revenir aussi, on a laissé passer 1 message, maintenant il est supprimé. On a pas que ça à foutre de lire vos conneries  :voila:

Non mais oki vous aviez pas vu le message, c'est normal

 

Mais maintenant que vous l'avez lu, vous comptez faire quoi ?

 

VOus vous rendez pas compte des propos qu'il a ecrit ou quoi?

 

Mais ca m'enerve ca des conneries pareil, virez le, ou foutez lui un putain d'avrtissement, mais faites quelque chose! Vous pouvez pas laissez passer ca

 

SI ca continue c'est moi qui vais me faire engueuler parceque je reclame qu'on le "blame" :/ :/

 

Vous nous dites de lire la charte quand ca pars en sucette, alors tu peux la resortir en gros

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon faut en revenir aussi, on a laissé passer 1 message, maintenant il est supprimé. On a pas que ça à foutre de lire vos conneries  :voila:

c'est pour ça qu'une radiation pure et simple d'un membre postant des messages à caractère xénéphobe et raciste s'impose.

 

vous voulez que je cré un sondage "pour ou contre la radiation de moustique ?" ?

 

je connais déjà la réponse inutile de dire "non mais la tienne oui" DataWolf, Erwan, Cygale ou autre merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

 

je ne suis pas la pour juger moustique sur ce qu'il écrit ou pense, et cela va de meme pour les autres, on a chacun notre propre façon de voir les choses.

 

certes une chartes et en vigeur sur ce forum comme sur beaucoup d'autres.

et cela tiens au admin de la faire appliquer ou pas en fonction de criteres que nous ne maitrisons pas, je suppose qui si aucun modo n'a véritablement réagi vis a vis de moustique c'est peut etre qu'il ont estimé, que ses écrit avait dépasser sa pensé, car cela nous est arriver au moins une fois a chacun de nous.

 

je pense que tout ces post recent on enflammer les esprits et que l'on ne maitrisent plus trop ce que l'on écrit.

 

mais je n'excuse en rien les propos que je peut juger mauvais des un et des autres.

 

mais je fait en sorte de relativiser et de replacer les choses en fonction du contexte ambiant.

 

quand moustique parle de "négres" cela l'engage lui personellement, car ces sa façon de voir les "choses" (certain etres humain).

 

quand une personne parle de cracks cela l'engage lui, mais aussi le site qui difuse l'information et le risque et peut etre plus grand pour le site en question.

 

je pense que c'est peut etre cela qui fait que les réactions ne sont pas les meme pour tous. enfin !!!! je supose.

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son message est en bas de la page 4

ici : http://www.blue-hardware.com/forum/index.p...pic=13043&st=98

 

alors on le vire quand Moustique ?!

 

j'agis comme préconise Peg mais j'ai pas les pouvoir de radiation :( donc je manifeste pour faire réagir les modos. c'est à ça que ça sert une manif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je connais déjà la réponse inutile de dire "non mais la tienne oui" DataWolf, Erwan, Cygale ou autre merci

T'as fini de jouer le martyre ?

jté bien cloué le bec mais tu réponds quand même :voila:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors on le vire quand Moustique ?!

 

Si on le vire lui, on te vire toi avec.

T'es aussi chieur, seul le style est différent.

---

 

Sinon, en ce qui concerne le message de Moustique, je ne l'avais pas vu (je ne lisais même plus ce sujet sans intérêt). Mais depuis, il me semble y avoir répondu, et il a été effacé par RP1700 par la suite.

 

Oui, on condamne.

 

SI l'interlocuteur vous déplaît, méprisez-le.

Mais par pitié, arrêtez de vous plaindre !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors on le vire quand Moustique ?!

 

Si on le vire lui, on te vire toi avec.

T'es aussi chieur, seul le style est différent.

---

 

Sinon, en ce qui concerne le message de Moustique, je ne l'avais pas vu (je ne lisais même plus ce sujet sans intérêt). Mais depuis, il me semble y avoir répondu, et il a été effacé par RP1700 par la suite.

 

Oui, on condamne.

 

SI l'interlocuteur vous déplaît, méprisez-le.

Mais par pitié, arrêtez de vous plaindre !!!

Si on le vire lui, on te vire toi avec.

ok je veux bien me sacrifier si c'est le prix à payer

en plus ça fera plaisir à certains :frenchy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors on le vire quand Moustique ?!

 

Si on le vire lui, on te vire toi avec.

T'es aussi chieur, seul le style est différent.

---

 

Sinon, en ce qui concerne le message de Moustique, je ne l'avais pas vu (je ne lisais même plus ce sujet sans intérêt). Mais depuis, il me semble y avoir répondu, et il a été effacé par RP1700 par la suite.

 

Oui, on condamne.

 

SI l'interlocuteur vous déplaît, méprisez-le.

Mais par pitié, arrêtez de vous plaindre !!!

 

Je dirait même que si il fallait en garder qu'un, pour moi sa serait Moustique, il a plus apporté a la globalité des choses...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...