Aller au contenu

quand il s'agit de fermer


Messages recommandés

Eh oh, du calme les gens !

 

Je n'ai pas suivi l'histoire, mais si je comprends bien, y'a quelqu'un qui a tenu des propos ouvertement racistes sur le forum, c'est bien ça ?

Dans ce cas, il doit être viré. Point. Ce n'est pas juste un problème de charte du forum, c'est un problème de délit au regard de la Loi française.

 

Discuter du racisme est autorisé. Être raciste aussi. Mais en faire la promotion et/ou faire montre de discrimination est illégal. Il n'y a pas à sortir de là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas suivi l'histoire, mais si je comprends bien, y'a quelqu'un qui a tenu des propos ouvertement racistes sur le forum, c'est bien ça ?

Dans ce cas, il doit être viré. Point. Ce n'est pas juste un problème de charte du forum, c'est un problème de délit au regard de la Loi française.

oui mais visiblement il faut que je parte moi aussi.

 

je trouve ça space mais je suis pret à ne plus revenir (même sous un autre pseudo) si telle est la décision des admin.

 

le plus important n'étant pas mon sort mais celui des racistes pronant la race suprème :voila:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre cette étrange impression de discussion sans "interêt" pour le forum, peut être pour la société, mais ce forum est pas là pour ça, vous savez tous très bien que tout sujet parlant politique, religion, nationalités fini par dégenerer, on a tous nos opinions et c'est ce qui fait avancer les monde parfois, reculer d'autres fois, on apprend je l'espere de nos erreurs et toute experience est bonne à prendre.

 

Enrichissons nous de nos différences

 

Nous sommes tous différents et c'est ce qui fait la richesse de notre monde, imaginez vous un monde ou nous serions tous identiques, clonés du premier au dernier, toujours les même opinions, les mêmes façons de vivre, ça vous plairait vraiment ? la même femme que le voisin, la même voiture, le même salaire ?

peut être un rêve pour certains mais un cauchemar même pour les plus pauvres autant que pour les plus riches.

 

Vous vous prenez la tête sur un forum pour un sujet qui n'avance pas au final, à part pour vous haïr sans vous connaitre, on à, j'estime, déjà suffisament de soucis dans nos vies pour ne pas avoir à se prendre la tête ici.

 

Si ce qui compte pour vous c'est d'avoir le dernier mot ou d'imposer votre point de vue, c'est votre choix, mais je ne suis pas sur que ce soit la meilleure solution.

 

La plus grande des victoires c'est de ne pas se battre.

 

 

Ici on a tous un PC ou un MAC avec windows, linux ou mac os X et le but c'est de le faire fonctionner au mieux et d'aider ceux dont il ne fonctionne pas correctement, overcloking, tuning, pannes, blocages, sont les maitres mots ici, le reste n'a pas sa place quand on sait pertinamment qu'il est sujet à polémique.

 

Ici on vote tous pour notre ordinateur, le reste c'est une autre histoire.

 

Bonne soirée. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous vous prenez la tête sur un forum pour un sujet qui n'avance pas au final, à part pour vous haïr sans vous connaitre, on à, j'estime, déjà suffisament de soucis dans nos vies pour ne pas avoir à se prendre la tête ici.

Oui c'est bien beau de dire ca, mais j'ai pas besoin de connaitre le préposé dans la vie réelle pour le detester

 

un gars qui a clairement ce genre d'opinion, ca me repugne

 

Il a beau etre bon en info ou autre, jmen fout! Linfo c'est futile a coté de ce qu'il dit

 

Je ne l'aimais guere avant avec ses propos pro-guerre et tout le tralala, mais la il m'a bien demontré que je devais continuer dans ma pensée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous sommes tous différents et c'est ce qui fait la richesse de notre monde, imaginez vous un monde ou nous serions tous identiques, clonés du premier au dernier, toujours les même opinions, les mêmes façons de vivre, ça vous plairait vraiment ? la même femme que le voisin, la même voiture, le même salaire ?

avec ce que tu décrit, plus d'adultère ! plus de jalousie !

 

plus sérieusement, le racisme, la xénophobie sont des pensées à faire disparaitre. Il est inadmsible qu'elles puissent s'exprimer ici ou ailleur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous voulez que je cré un sondage "pour ou contre la radiation de moustique ?" ?

 

je connais déjà la réponse inutile de dire "non mais la tienne oui" DataWolf, Erwan, Cygale ou autre merci

C'est promis, je ne posterai plus jamais de message ni en vue d'une réconciliation ni en ta faveur.

Et tes MP "mp merde !", tu peux te les carrer !

 

:niarf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...