Aller au contenu

Mini PC et montage video


snarf8337

Messages recommandés

Bonjour,

 

je souhaite acquerir un nouveau PC pour monter des films et jouer à qq jeux mais pas comme un hardcore gamer.

J'ai vu des boitiers "mini-pc" qui ont l'air plutot attractif!

En consultant de plus pres je n'ai vu que des soluces de base avec des cartes graphiques ... de base.

Mes questions:

1. Peut-on loger un PC performant dans un mini pc ?

2. Doit-on acheter une carte graphique suppléméentaire ou les cartes proposées sont-elles suffisantes?

3. Paie-t-on bcp pour le gain en design?

4. Est-ce plus silencieux ou moins silencieux?

5. Evolutivité: Dans la pratique, avec la baisse des couts, je préfère m'acheter un nouveau PV plutot que de mettre 500 pour le remettre à niveau. Ma seule peur concerne la possibilité de rajouter des cartes et/ou des periériques si j'en éprouve le besoin. Y-a-il assez de ports?

6. Quels sont les modèles à éviter / les modèles a choisir ?

7. la question subsidiaire: et le nouveau Mega PC 180 de MSI, vous en pensez quoi?

 

 

Je sais ca fait bcp de questions mais je n'ai pas touvé de post qui répondent à ces nouvelles questions...

 

Merci à vous tous pour votre aide!

 

:respect: derniere question pour les parigots : les boutiques tenus par les asiats dans le 13 eme, bon plan ou grosses galères ? :respect:

 

 

:??: :??: :??: MERCI !!!!! :yais: :yais: :yais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon comme y'a des numéros pour les question on va mettre des numéros pour les réponse :ooo: (mais je ne suis pas réponse à tout...)

 

1°/ Oui

2°/ Pour les jeux vaut mieux en acheter une autre mais faut voir si le boîtier propose un port AGP

3°/ Oui

4°/ On ne peut pas dire pour tous les cas, mais généralement les Mini PC sont plus silencieux

5°/ Oui tu peux en rajouter mais ce sera très limité pour le nombre d'emplacements PCI (1 pour la plupart)

6°/ Aucune idée :voila:

7°/ Aucune idée aussi :voila:

 

Voilà :yais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cher Pere Noel RP1700.

 

Merci pour ces réponses.

 

Je vous ferais part de mes découvertes au fur et à mesure!

La soluce mini pc a l'air vraiment trankil.

Pour compléter la question 2. Oi il y a un port AGP! Je m'en vais consultyer les post sur les cartes graphiques.

 

 

Vos commentaires sont touijours les bienvenues!

 

SNARF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou

 

1 oui

2 sa depend si tu regarde que du dvd ou buro ces tideal sinon tu remplace de toute facon tu dseras obliger si tu faire de l acqui....

3 oui :frenchy:

4en general oui tu as une alim plus silencieuse et du system heat pipe

5 en general tu as 1 agp +1 pci....,apres tu as l usb....

6 et 7 shuttle et le mega pc :yais: :yais: :yais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello the undertaker!

 

avant de me faire le coup de la pierre tombale, je voulais savoir ce que tu me conseillais comme carte. Pour monter des films, il faut quoi comme carte (pas trop chère)

 

Razor Ramon Snarfy

 

:frenchy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...