Aller au contenu

Etes vous un geek ?


Messages recommandés

  • Réponses 52
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'ai fait 412, mais je trouve assez curieuses des questions comme "J'aime apprendre par moi-même" ou "J'ai déjà démonté un appareil pour voir comment çà marche" : pour être normal il ne faut donc jamais chercher à comprendre ?!

 

:??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait 412, mais je trouve assez curieuses des questions comme "J'aime apprendre par moi-même" ou "J'ai déjà démonté un appareil pour voir comment çà marche" : pour être normal il ne faut donc jamais chercher à comprendre ?!

 

:??:

Lol

 

ben par contre moi j'ai deja "demonté" des animaux pour voir comment ca marche ^^ :frenchy: :frenchy: :frenchy:

 

style grenouille, souris et cie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve assez curieuses des questions comme "J'aime apprendre par moi-même" ou "J'ai déjà démonté un appareil pour voir comment çà marche" : pour être normal il ne faut donc jamais chercher à comprendre ?!

 

:??:

->

Le GeeK est essentiellement quelqu'un à l'esprit ouvert et curieux. Il a l'esprit scientifique et veut toujours savoir comment ça marche et comment résoudre un problème. Mais la principale caractéristique du GeeK est qu'il est intellectuellement extrèmement paresseux ! Le GeeK cherchera donc toujours à minimiser ses efforts, ce qui le rend généralement très créatif.
;-)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'avais jamais entendu parler de "geek" avant aujourd'hui. D'ailleurs je ne sais toujours pas exactement ce que ça veut dire.

 

Mais j'ai fait 1850 au test en question :decoiff: , je dois donc être un sacré geek. :lol:

 

Pourtant, je ne sais même pas ce qu'est un "jeu de rôle", ni un "RPG", ni un "Magic", etc ... :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jeu de rôle = RPG (role playing game). Je laisse à quelqu'un d'autre le soin d'expliquer parceque je n'en serai capable précisément (je n'aime pas ça donc...)

 

les cartes magic c'est des cartes avec des créatures fantastiques, des héros plein de trucs dans le genre... Et on y joue. Le hic c'est que ça coûte la peau des fesses :zarb:

 

Perso je n'aime aucun des deux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jeu de rôle = RPG (role playing game). Je laisse à quelqu'un d'autre le soin d'expliquer parceque je n'en serai capable précisément (je n'aime pas ça donc...)

 

les cartes magic c'est des cartes avec des créatures fantastiques, des héros plein de trucs dans le genre... Et on y joue. Le hic c'est que ça coûte la peau des fesses  :zarb:

Mais c'est des trucs pour les enfants. :decoiff: :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est loin d'etre pour les enfants

 

Pour les RPG, si tu veux un exemple sur PC, tu as les Baldur Gate, qui sont exactement crée sur les regles du RPG sur plateau (avc figurinne et tout), Advanced Dungeons et Dragons

 

En realité, sur plateau, tu as un maitre du jeu (qui controle les creatures, monstres, et qui narre une aventure ex: UN MAGE VIENT VOUS CONTACTER POUR RECUPERER SON ORBE DE POUVOIR DANS LES CATACOMBES DU CHATEAU DE NAZGUL, VOULEZ VOUS Y ALLER ? etc... Il cause aux participant)

 

Et les autre joueur sont ds la meme equipe, chevalier, nain, troll, elfe ec...

 

tu as une figurine, avec des dés, et une carte de perso avec tes attribut (force, dexterité etc..)

 

tu avance de cas en case et si tu rencontre un monstre, tu joue tour par tour contre le maitre du jeu; si tu fais un 6avec ton dé, et que la creature riposte avec juste un 5, son jet de defense est trop faible, elle perd 1 point! alors bien sur tu as des potions magiques etc...

 

Cest tres prenant comme type de jeu, mais il faut aimer

Perso sur PC c'est mon type de jeu preferé, mais Baldur gate par exemple, c'est du tour par tour acceleré, donc quasiement en tps réel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant, je ne sais même pas ce qu'est un "jeu de rôle", ni un "RPG", ni un "Magic", etc ...  :??:

Tu peux être geek sans connaitre ça

 

-Le GeeK est par définition un enfant de la technologie et spécialement de l'informatique

-Aimant la liberté d'expression, le GeeK aime la culture. De plus, comme il a déjà été mentionné précédemment dans la philosophie du Geek : "Le GeeK est essentiellement quelqu'un à l'esprit ouvert et curieux.".

-Le GeeK est un être qui se nourrit à base de pizzas, de hamburger-frites avec du cola gazeu ou à base de tout autre nourriture non-diététique.

On notera que certains Geeks on un penchant pour la Guiness.

-Le geek est très sentimental avec tout ce qui est électronique et refusera de jeter la moindre chose ! Pire.. Il sera toujours présent pour se proposer de débarasser un voisin qui vide son grenier de ce vieux moniteur inutile et rouillé.

 

source : http://frimouvy.org/wiki/wakka.php?wiki=GeeK

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-Le GeeK est par définition un enfant de la technologie et spécialement de l'informatique

-Aimant la liberté d'expression, le GeeK aime la culture. De plus, comme il a déjà été mentionné précédemment dans la philosophie du Geek : "Le GeeK est essentiellement quelqu'un à l'esprit ouvert et curieux.".

-Le GeeK est un être qui se nourrit à base de pizzas, de hamburger-frites avec du cola gazeu ou à base de tout autre nourriture non-diététique.

On notera que certains Geeks on un penchant pour la Guiness.

-Le geek est très sentimental avec tout ce qui est électronique et refusera de jeter la moindre chose ! Pire.. Il sera toujours présent pour se proposer de débarasser un voisin qui vide son grenier de ce vieux moniteur inutile et rouillé.

 

source : http://frimouvy.org/wiki/wakka.php?wiki=GeeK

Alors là, plus de doute, je suis geek à mort. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...