Aller au contenu

[Résolu] Internet Explorer 6


Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Voilà j'aimerais savoir comment désinstaller définitivement et radicalement internet explorer de ma machine. Sachez que je tourne sous Windows XP Pro SP1 et que j'utilisais jusqu'à aujourd'hui Internet Explorer 6.

 

J'ai en effet découvert le navigateur firefox qui m'a l'air très bien...tant que maintenant... des avis dessus?

 

Je vous remercie d'avance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui un très bel outil appelé XPLite c'est ca? le problème c que pour pouvoir désactiver internet explorer, il faut obtenir la version PRO... alors acheté un logiciel pour en virer un autre... dois surement y avoir un moyen non logiciel de désinstaller Internet Explorer...ou alors ç l'aide d'un freeware....

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet suite à cette désinstallation, la stabilité de mon système était à revoir... problemes avec windows update, problèmes avec swflash.ocx qui avait disparu (nécéssaire à UNIVERSALIS 9)... et peut être d'autres probs... comme quoi.... :google: a toujours raison :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, et faut le conserver tout de même car certain site(je n'y vais qu'une fois souvent), ne respecte pas les normes et donc ne fonctionne pas tres bien , voir pas avec mozilla :voila:

 

Perso, maintenant je fais pareille, je m'en fout de IE :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Conserve IE6, ça gene en rien et installe avant browser 9 et mets le comme navigateur par défaut.

Il est compatible avec IE6, il a des options en plus, anti popups publiscité, tu peux surfer avec plusieurs fenetres en simultané, etc... mais surtout il ne bug pas et plus de pub qui ralenti la navigation.

De mon coté je ne peux plus m'en passer

Essaye le, il est en français en plus ;)

N'écoute pas les avis négatif (que je ne comprends pas ) et teste le a :

http://www.clubic.com/t/logiciel/fiche/tel...rger/10913.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Conserve IE6, ça gene en rien et installe avant browser 9 et mets le comme navigateur par défaut.

Il est compatible avec IE6, il a des options en plus, anti popups publiscité, tu peux surfer avec plusieurs fenetres en simultané, etc... mais surtout il ne bug pas et plus de pub qui ralenti la navigation.

De mon coté je ne peux plus m'en passer

Essaye le, il est en français en plus  ;)

N'écoute pas les avis négatif (que je ne comprends pas ) et teste le a :

http://www.clubic.com/t/logiciel/fiche/tel...rger/10913.html

Oui mais ce n'est qu'une surcouche à IE ...

 

Donc avec les mêmes problémes.........

 

:biere: :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...