Aller au contenu

Problème graveur IISONIC DD0201


kevin8622

Messages recommandés

Yup,

J'essai de faire fonctionner sans succés ce graveur... J'ai le firmware 2.16 actuellement (ecelui fournit). J'ai bien essayer de faire la mise à jour vers 2.50 ou 2.60 grâce au site accesstek.com.tw mais impossible.

 

Je clique sur le .exe, je choisis le graveur et je fais OK et là ... rien :)

Il fait semblant de chercher mais on voit que ca fait rien, je fais cancel mais je peux mêmes plus cliquer... A vrai dire le .exe s'est planter et devient un "Pas de réponse".

 

Une idée ? J'ai lu à 99% que des trucs positifs sur ce graveur et impossible de trouver "ce" problème même sur des sites anglophones.

 

Je suis à l'écoute... Idées, graveur deffectueux ? (ca m'arrangerais pas, c'était pour faire un dvd en urgence, je crois que c raté ;))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut kevin8622

 

deja tu as le IISONIC II8404A ou le optorite DD201 (c'est important)

je sais bien qu'il y a des similitudes entre ces deux graveurs, mais vaut mieux appliquer les firmewares du fabriquant.

 

pour les firmawares voici les liens officiels

 

Optorite : Optorite firmewares

IIsonic : IIsonic firmewares

 

tu vois que chez IIsonic ils en sont seulement a la version 2.23, alors que optorite en est aux versions 2.50 et 2.60

 

de plus si tu cherches sur le forum dans la catégorie Gravure et technologies tu trouveras un superbe post spécialement sur le IIsonic et tu verras que certains ont eu des probleme en voulant mettre les firmewares optorite sur un IIsonic, alors que pour d'autres ca a marché nikel (moi j'ai un IIsonic II8404A et j'ai toujours mis le firmeware de IIsonic et mon graveur marche nikel)

 

en espérant avoir été assez explicatif :yais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de mettre a jour mon IISONIC D201 en 2.60 apres avoir chercher désespérément : j'ai meme failli racheter un autre graveur car avant d'upgrad mon IIsonic niquait la moitié de mes média ou bien des PB d' incompatibiltés DVD+RW (FORTIS= NANYA DRW). surtout quand on a acheter une 60taine.

 

Bref maintenant c stable. :applaudir2:

 

Voici le firmware MSI 2.60 mais compatible avec nos IISONIC D201 avec un EXE qui fonctionne : D201=DR4A(2.60)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...