Aller au contenu

fps sur far cry....


nickkang2000

Messages recommandés

voila je suis deg je joue a fc en multi et ken j observe mais fps je suis entre 25 et 40 pff c pas terrible .. j ai mis dans les options en elevée

ma config et la suivante

amdbarton 2500+ oc @ 3200+

1go ram no name

ati radeon 9600 pro 400/400

connection dsl 4.6Mbits/s

donc voila est ce normal???

ps: ma resolution et en 1024*... je c plu combien lol

 

 

au passage petite pub pour ma team ! www.fcw-team.com :yais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est normal ,tu mets les details en elevé alors que ta carte graphique n'est pas le top car c'est une 9600 "light",ta ram est cadencée à 200mhz au lieu des 300 des vraies 9600 pro :voila:

 

en plus de nombreux tests ont montres que far cry etait un jeu vraiment tres gourmand au niveau graphique et qu'on pouvait jouer "confortablement" avec au moins une 9800 pro ou l'equivalente chez nvidia :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 3 weeks later...
en plus de nombreux tests ont montres que far cry etait un jeu vraiment tres gourmand au niveau graphique et qu'on pouvait jouer "confortablement" avec au moins une 9800 pro ou l'equivalente chez nvidia :biere:

Je me demande si certains sites ne sont pas payés par certaines marques pour faire acheter du matos aux joueurs... :heu:

Avec le niveau de detail au max et la résolution à 1024*768 (au dessus mon moniteur baisse trop la fréquence :( ), le jeu tourne très bien avec ma config :voila: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

no ca vient pas de ma connexion car je suis chez free et g une connexion a 8Mbits/s :dingue: mais mon prob de fps et reglez je suis entre 90 et 130 j ai changez mon diske dur je suis passez sur un 36.7 go en 10000tr/min en sata ca cartonne ! j ai tous formatez et reinstallez avec les derniers pilotes et c nikle donc merci a vous tous :)

pour ceux ke ca interesse je fai parties d un clan ki sappelle les Bo* donc je vous file le lien et pour ceux ki veulent nous defiez c no prob a partir du moment ou le niveau et tres bon :cool: @ plus !

www.bienouej.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...