Aller au contenu

[HELP ME]CDISCOUNT.COM


Messages recommandés

  • Réponses 81
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

j'ai commandé une comptact flash de 4go avec.

pourquoi t'as pris une telle capacité ?

en ayant un 12 mpixel, je me contente de cartes 512 mo ou 256 mo que je décharge régulièrement dans le pc portable et c'est plus sécurisant :)

maintenant les cartes CF 4go ne sont pas encore dispo :voila:

c'est pour ça que ta commande va trainer :(

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben avec 4go tu peux en prendre

 

rien qu'avec 64mo, mon nokia peut prend quasiement 150 photos ou un peu moins (enfin si je suis en qualité max, ca doit etre une bonne grosse cinquantaine)..... :o :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en ayant un 12 mpixel

Oauh tu bat le Eos 1Ds :mmm:

 

Bon je sais faute de frappe :o

en fait c'est un 6.2 mpixel interpolé à 12 mpixel : c'est le boitier FUJI S2 pro, déjà 2 ans que je l'ai et pas encore démodé :yais:

à la fin de cet été, le S3 arrivera sur le marché :dingue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bof avec une carte 512 mo , je prends quand même 110 photos... ce qui en usage amateur est assez suffisant :)

pas comme ce week end où j'ai du décharger 4x la carte dans le portable bah en 3 minutes c'était fait :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en ayant un 12 mpixel

Oauh tu bat le Eos 1Ds :mmm:

 

Bon je sais faute de frappe :o

en fait c'est un 6.2 mpixel interpolé à 12 mpixel : c'est le boitier FUJI S2 pro, déjà 2 ans que je l'ai et pas encore démodé :yais:

à la fin de cet été, le S3 arrivera sur le marché :dingue:

tiens j'avais pas pensé à regardé Fuji pour ce que je veux.

 

Il est bien? Car en à la fin de l'été je pense prendre un D70 voir eos10 mais sais tu ce qu'il vaut par rapport à ces deux là?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, ton portable?

cinquante photo en bonne qualité sur une 64Mo?

C'est quoi ça résolution, car la ça me parait peu pour un portable.

Car sur 64Mo en 1600*1200 qualité fine j'en prends 65

LOL

 

je voulais dire NIKKON ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, ton portable?

cinquante photo en bonne qualité sur une 64Mo?

C'est quoi ça résolution, car la ça me parait peu pour un portable.

Car sur 64Mo en 1600*1200 qualité fine j'en prends 65

LOL

 

je voulais dire NIKKON ^^

préfére ça :frenchy: je pensais à une nette amélioration des portable tout à coup :zarb:

Et enléve un K a nikon ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le fuji est super : c'est leur manière de concevoir le capteur ccd qui fait la différence et le nouveau qui est prévu va encore améliorer la dynamique de l'image de 3 diaph...ce qui sera intérressant pour les photos au flash :)

à ta place c'est suivant les objectifs que tu possède déjà qui doivent guider ton choix : nikon ou canon...

comme je suis inconditionel de nikon, le choix était vite fait : le D1X ou le S2 qui est un boitier nikon avec capteur fuji...le S2 étant supérieur au niveau qualité... :voila:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais c'est dur de choisir, mais aussi je crois que canon ne fait que canon en objectif non? Ce qui diminue le choix et me ferait automatiquement prendre des objectif nikon(comme je n'ai jamais fait que tester ceux d'amis je n'ai pas d'objectif) :voila:

 

Enfin faut voir, j'ai testé des argentiques, j'avais bien aimé canon, nikon et pentax ça pouvait aller, mais jamais fuji, apres je ne sais pas si le qualité qu'avait le fabricant dans l'argentique suit pour le numérique :voila:

 

 

Sinon le prix du S3 tu as un ordre d'idée? J'ai vu qu'il était à base du même boitier que le S2(F80)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon le prix du S3 tu as un ordre d'idée? J'ai vu qu'il était à base du même boitier que le S2(F80)

oui, ce sera à base du F80 Nikon avec point de vue boitier quelques améliorations et surtout au niveau alimentation il sera moins gourmand :) point de vue prix : c'est encore top secret dès que j'aurais des nouvelles je te le signalerai mais il devrait tourner autour des 2000 € peut être moins pour s'aligner sur la concurrence. Quand t'imagines un Canon 300D ou un D70 à +/- 1000 €... :mmm:

 

http://www.fujifilm.fr/fr/html/catalogue/c_s3pro.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

niKon powah ! ^^

Sony Powa !!! Les capteurs Karl Zeiss y a rien de tel !

 

j'ai commandé une comptact flash de 4go avec.

Tes arriver à acheter un APN et une CF de 4go pour 117 € chez Cdiscount !

C'est vraiment devenu pas cher !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas l'utilité d'acheter un appareil à 116 € et une CF à 1500 €...

 

Sur 256 Mo tu peux mettre environ 150 photos de très bonne qualité. 150 photos crois moi c'est déjà pas mal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attends je sais, c'est l'appareil photo qui à 117 € fait en plus lecteur divX sur écran 15" rétractable, baladeur MP3 et Pocket PC sous Windows Mobile 2004 ? :frenchy:

 

C'est pour ça qu'il a besoin d'une CF 4 GO, pour mettre des films piratés. Pas BIEN :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...