Richard Posted May 28, 2004 Posted May 28, 2004 A lire : http://ultras.59.free.fr/_temp/contrat.htm :frenchy: Quote
DataWolf Posted May 28, 2004 Posted May 28, 2004 A lire : http://ultras.59.free.fr/_temp/contrat.htm :frenchy: çà vient de m'amener, de loin en loin, à la logique d'Aristote. Bobo ma tête ! :lire: Quote
thomas Posted May 28, 2004 Posted May 28, 2004 c'est Moustique qui a écrit ce contrat ? :frenchy: :mmm: Quote
DataWolf Posted May 28, 2004 Posted May 28, 2004 Monsieur est infoutu de distinguer le second degré. A part çà c'est moi qui n'ai pas les capacités intellectuelles :roll: Quote
thomas Posted May 28, 2004 Posted May 28, 2004 A part çà c'est moi qui n'ai pas les capacités intellectuelles :roll: oui en effet je crois car c'est loin d'être du second degré msieur ! Quote
Axtrane Posted May 28, 2004 Posted May 28, 2004 C'est :yais: ce contrat mais ça fait peur au fond..... Quote
DataWolf Posted May 29, 2004 Posted May 29, 2004 c'est loin d'être du second degré msieur ! Mais bien sur ... Quote
thomas Posted May 29, 2004 Posted May 29, 2004 c'est loin d'être du second degré msieur ! Mais bien sur ... comme t'as pas l'air se savoir ce que c'est, je te le dis : IRONIE c'est bon tu y arriveras ? allez, jsuis bon prince j'te donne la définition aussi : Moquerie particulière par laquelle on dit le contraire de ce que l'on veut faire entendre. Quote
DataWolf Posted May 30, 2004 Posted May 30, 2004 Ah ouais, super, c'est la première fois que je lisais ce mot ... dans ce topic. :roll: Quote
Adriatika Posted May 30, 2004 Posted May 30, 2004 Bonjour, Ce texte est en effet intéressant, en particulier pour la dernière phrase, qui invite au millitantisme. La prise de conscience, c'est bien. Ne rien faire de cette conscience, c'est le contraire de la logique Aristotélienne, à peine digne d'Isocrate. Bref, se gargariser de ce texte pour avoir bonne conscience et rire, cela pourrait s'appeler du cynisme. A méditer :lol: Quote
Axtrane Posted May 30, 2004 Posted May 30, 2004 Euh..... :??: on est pas censé connaitre tous les mots que tu utilises, du moins pas tout le monde. (ok j'ai pigé, mais faut relire à chaque fois) Cela dit j'apprécie ta culture. Quote
Adriatika Posted May 30, 2004 Posted May 30, 2004 Et pourtant, je te le jure, Axtrane, je fais des efforts :lol: Quote
Axtrane Posted May 30, 2004 Posted May 30, 2004 Ca craint quand même, d'habitude je dis de faire des efforts, et là je dis d'en faire moins..... peut être pour aider ceux qui n'en font pas à comprendre ? mamamia. :dingue: Quote
Erwan Posted May 30, 2004 Posted May 30, 2004 Oui il m'est arrivé une ou deux fois de devoir prendre le dico :respect: Quote
Panzerfilth Posted May 30, 2004 Posted May 30, 2004 Euh..... :??: on est pas censé connaitre tous les mots que tu utilises, du moins pas tout le monde. (ok j'ai pigé, mais faut relire à chaque fois) Cela dit j'apprécie ta culture. Il vaut mieux un nivellement par le haut que par le bas ... :biere: :biere: Quote
Recommended Posts