Aller au contenu

pc frakass LDLC


black mesa

Messages recommandés

salut a tous

 

j'ai commandé un pc frakass chez ldlc pour une amie (internet et bureautique)

 

le pc fonctionne bien (duron 1.2Ghz, carte mere msi KM2M combo (son + video integrés), 256 ddr pc2700, hdd maxtor 40Go, lecteur cd samsung 52x), sauf le son qui deconne.

tous les pilotes sont installés sous win 98 se à partir du cd fourni par MSI.

 

lors de l'ouverture et la fermeture de win 98se au lieu d'avoir le petit son j'entend une sorte de clac dans les HP (j'ai testé les hp sur un autre pc et il marchent bien).pareil si je vais dans panneau de configuration, sons (pour choisir des sons pour des fonctions de windows) j'entend un clac si je veux ecouter un son.

pourtant dans le gestionnaire de périphérique la partie sons dit: ce periphérique fonctionne correctement.

par contre si je met un cd audio dans le lesteur cd ca marche bien ?

 

si vous avez la soluce ca serait bien car je suis pômé :??:

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Directx, pour le son ?? :eek:

 

Comme le dit Erwan, essaie une mise a jour de tes drivers de ta carte mere sur le site constructeur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lors de l'installation des pilotes Realtek (pour le sons) il me dit q'il faut installer direct x 8 pour avoir un pilotes qui fonctionne correctement.

j'ai installé direct x 9.0b, pensez vous que le probleme puisse venir de la version 9 au lieu de la 8

 

et pour les drivers, ils sont tous mis a jour (sauf le bios). J'ai meme install xp pro pour voir avec les pilotes a jour et ca fait pareil

 

donc je pense plus a un probleme sur la carte mere (cavalier mal mis sur la carte mere ou defaut de celle ci...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...