Aller au contenu

installer un 3eme DD sans place: comment faire?


mister.johan

Messages recommandés

Salut a tous.Voilà, je possède déjà deux disques durs installés dans les baies

3 1/2 prévues à cet effet.Le problême c'est que j'ai un 3eme disque dur et je n'ai plus la place pour le monter.

Je rajoute que:

-je n'ai plus de places libres sur les baies 5 1/4 (pas moyen donc de mettre un rack)

- je n'ai pas envie de racheter une tour neuve (pas les moyens)

- je ne veux pas acheter un disque qui serait a capacité égale aux deux autres disques en subsitution: j'en aurais plus que 2 certes mais je ne veux pas pour certaines raisons

 

ma tour n'a que deux mois (cooler master centurion noir façade alu pour ceux qui connaissent) et je pensais faire une bonne acquisition, mais ça m'a réservé des surprises.

Vu que j'utilise une seule baie externe 3 1/2 je me suis dis que j'allais installer le 3eme DD a la place réservée au second lecteur disquette.Le problême c'est que les caches des baies sont vissés à l'intérieur et bloquent une partie de la baie (impossible donc a installer)

 

Pour le moment mon disque est installé à l'arrache sur le dessus de la tour (boitier ouvert donc pour faire passer la nappe à l'extérieur) et j'aurais voulu savoir que faire

 

 

L'idéal serait de m'indiquer s'il existe des extensions à fixer pour installer d'autres disques durs (en dessous du support de fixation)

ou alors une autre solution à laquelle je n'avait pas pensé

 

merci à tous

 

PS: je sais que ce que je dis est un peu tordu donc si vous n'avez pas bien compris n'hésitez pas à me demander des précision (à défaut de photos car je n'ai pas de numérique)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je connais un gars qui a juste poser son DD a l interieur de son PC sans le visser . A méditer .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...