Aller au contenu

Place des postes


Messages recommandés

Bonjour,(même si on sait déjà vu)

 

J'ai lu la faq du forum et je n'ai rien trouvé donc n'y arrive pas, mais ça m'est peut etre passsé au dessus.

Mon problème se situe dans un forum IPB(Invision Power Board). Savez vous comment faire pour qu'un post garde sa place?, c'est à dire qu'il reste en haut et qu'il conserve ça place même si un autre à était ajouté.

 

Par la, je veux dire que lorsqu'on épingle un Post, il part en haut, puis on en épingle un second mais le premier descends à la seconde place. Comment faire pour que celui qui est descendu à la seconde place reste premier tous le temps.

En gros comment donner un ordre préétabli au posts.

 

 

Merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut erwan,

t'as qu'a l'upper de temps en temps, y en a qui le font :frenchy:

non plus sérieusement c'est pas très possible sauf si c'est fixé par les admins :voila:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut erwan,

t'as qu'a l'upper de temps en temps, y en a qui le font  :frenchy:

non plus sérieusement c'est pas très possible sauf si c'est fixé par les admins  :voila:

:frenchy:

Si je le demande c'est pour mon site donc je suis admin :biere:

Mais je ne trouve pas la fonctionalité, pas encore .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Facile .. tu crées ton post ensuite tu vas tout en bas à gauche, tu as un menu déroulant offrant différents fonctions d'administration. L'une d'elle permet d' "épingler" le sujet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autre possibilité lorsque tu as rédigé un nouveau post, avant de le valider. Tu vas dans "options" (en desssous de ton message, et des icones de message) et tu prends "épingler le sujet"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ça je l'avais fait. Mais ce que je veux c'est que lorsque je réepingle un sujet, celui que je veux qui soit au dessus le reste.

 

Comme dans BH zone, par exemple, le réglement est en seconde position mais je voudrai qu'il reste en première position.

 

Baptiste m'a donné une solution qui est de suprimer le post et de le refaire, je vais m'y résigner si je ne trouve pas d'autre solution

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

honnetement je ne sais pas ...

 

et si tu "dé-épingles" et "re-épingles" les posts dans l'ordre que tu souhaites ça ne marche pas ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, pas de réponse mais j'ai pu mettre le réglement ailleurs

 

 

Sinon autre problème, comme c'est toujours sous ipb je reste dans le même topic. Vous pouvez me dire ou est mon erreur?

 

<tr>
          <td class='pformstrip' colspan='2'>$active[TOTAL] {ibf.lang.active_users}</td>
  	 </tr>
  	 <tr>
         <td width="5%" class='row2'><{F_ACTIVE}></td>
         <td class='row4' width='95%'>
           <b>{$active[GUESTS]}</b> {ibf.lang.guests}, <b>$active[MEMBERS]</b> {ibf.lang.public_members} <b>$active[ANON]</b> {ibf.lang.anon_members}
           <div class='thin'>{$active[NAMES]}</div>
           {$active['links']}
<br /> 
Légende des couleurs: <a
href='?act=Members&max_results=30&filter=4&sort_order=asc&sort_key=name&st=0'><sp
an style='color:#FF6600'>Administrateurs</span></a> | <a href='?act=Members&max_results=30&filter=7&sort_order=asc&sort_key=name&st=0'><span
style='color:#3366CC'>Modérateurs</span></a> | <a href='?act=Members&max_results=30&filter=3&sort_order=asc&sort_key=name&st=0'>Membres</a>
         </td>
       </tr>
       <!--IBF.WHOSCHATTING-->

Seul le texte a partir de légende jusqu'a </td> a été rajouté.

 

Sachant que le probleme ne ce produit que sous IE (Commence à gaver ce navigateur)

 

Alors ça donne ça sous IE

sousie.png

 

 

Et sous firefox

sousmoz.png

 

 

Merci de votre aide

 

 

 

EDIT: étant trop débile je n'avais pas fermé la balise dans le réglage des utilisateurs :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...