Aller au contenu

Messages recommandés

Salut les gens, voici mes péripéties en détails:

 

voila je souhaite créer un ftp sur mon pc afin de partager mes photos avec mes potes...

 

je me suis inscrit sur dyndns.dk, installer le logiciel pour mettre a jour mon IP (g zappé le nom un truc "update...") et en fin installé bulletproof serveur.

 

voila g créer un utilisateur avec un mot de passe...

 

quand je fait le test sur ma machine via internet explorer: ftp://------.dyndns.dk ben ca fonctionne il me demande mon login et password... puis j'atteri sur le dossier voulu...

 

par contre depuis un autre pc autre que le mien, ben ca veut pas...il me dit délais attente dépasser et ne me propose pas de saisir mon log...faudrait t il un logiciel spécial??? ou configurer qqchose... (g rien touché)???

 

voila si qq1 peut m'aider ca serait cool...

 

Puis:

 

je viens de tester mes ports avec check.sdv.fr il me dit que ma sécurité est excellente, j'ai aucun port ouvert...

que faire..??

 

chui allé dans les options de internet explorer et g mis la sécu au mini... malgré ca mon pc est dit a sécurité excellente!!!

 

Et enfin:

 

fuck!!! :fuck: g passé tte ma soiré a essayer de faire marché mon ftp!!!!

 

g essayé avec ftp expert de me connecter ; de ché moi pas de soucis et alors qu un potes lui ny parviens pas!!!

 

g alors désactivé le parefeu de mon modem... refé le test en ligne et la il me trouve des port ouvert dont le 21 (port par lequel passe le ftp). et tjs rien!!!

 

je vé me couché peut etre que que la solution arrivera demain...

 

HELP ME!!!!

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as de type de connexion, passive et active,

 

Pour un grand nombre d'hébergeur la connections passive prime, tu dois le régler dans les parametre de connexions du ciompte, je ne pourrai te dire ou je n'utilise pas ce logiciels ftp, j'utilise le magnifique Filezilla :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les FTP, utilise le logiciel FLASHXP, c'est le meilleur

 

Pour choisir la connection passive ou non, qd tu entre l'ip, le login et le mot de passe, tu as un onglet a droite qui s'appelle TOGGLE ou tu peux cocher ou non le mode passive

 

 

VOila, essaie et tiens nous au courant

 

 

INFO: Pour flashxp, tu met une fenetre explorer de ton pc, et l'autre le serveur, et tu fais du glisser-coller et voila, c'est tout bete ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...