Aller au contenu

Que choisir comme barete mémoire ??!


OveRBoosT

Messages recommandés

salut à tous,

 

 

Je n'ai actuellement que 256Mo de ram en pc2100 sur une CM ABIT NF7/S Nforce2 et un process Athlon de 2.2Ghz et j'aimerais augmenter ma mémoire. Je viens donc demander conseil sur le choix de la mémoire à acheter, aussi que prendre au niveau de la fréquence, de la marque etc... A noter que je voudrais au moins passer en 512Mo. Est ce compatible de mélanger du pc2100 et pc2700 ou pc3200 etc... ??!! Pour finir, il faudrait que ce soit pas trop cher :-)

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ta ram sera cadencée a la cadence la plus faible. Donc di tu prends delapc2700 elle tournera comme de la pc2100

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la marque,prend du PQI.(env. 80€)

 

PQI?j'en ai deja eu entre les mains et je dois dire qu'on en a pour son argent c'est tres moyen :voila:

 

si tu veux de la 3200 pas trop cher prends plutot de la samsung,elle tient des fsb assez hauts et c'est pas la ruine :yais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:cool: Fais attention en prenant de la ram de fréquences différentes. Certaines carte mère difficiles ne l'acceptent pas.

Je te conseille plutot de rester en 2100 et miser sur une marque... pas de "produit blanc"...

Avec de la king$ton par exemple tu peux être sur à 99.9% de ne pas avoir de soucis... :coolspot:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour 260$ canadien j'ai de la pc3200 ddr400 OCZ dual channel platinum.(2x 256mg)

 

ca ca vaut le cout d'investir si tu veut quelque chose d'extrêmement performant en matiere de memoire.

 

sur les comparatif de l'internet la corsair TWINX XMS pc3200 vs ocz dual platinum pc3200 etait identique avec quelque point d'avance mais pour le meme prix.

 

je vote dual channel memory :yais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aux barrettes Samsung,il y a des barrettes utilisant des chips noname donc nul et il y a ceux avec des chips Samsung donc bien.

 

tu es sur?

 

car c'est plutot le contraire,c'est des chips samsung sur des barrettes no-name,si tu achete samsung tu es sur d'avoir des puces samsung mais pas forcement les barrettes de marque :voila:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...