Aller au contenu

T-Shirts BH : Réservations - tailles désirées


SEB

Messages recommandés

  • Réponses 227
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut la compagnie,

 

 

Je viens de recevoir un mail de notre imprimeur. Les Tshirts sont faits. Il me les envoie demain par UPS. Le délai de réception est de trois jours maxi. Donc on devrait les avoir au pire pour lundi :) :respect:

 

 

J'ai déjà reçu les réglèments de certains. Leur paquet leur sera envoyé le jour même de la réception. ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espere les recevoir ce matin comme ça je pourais aller frimer au boulot cet aprem :o :coolspot:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

YES !!! Je les ai reçu tout à l'heure... :yais:

 

Je n'y croyais plus pour aujourd'hui, je pensais qu'UPS allait livrer demain. Le gars est passé à 13H50. J'avais mon sac à la main, je partais bosser (je commence à 14H00) Un sacré colis je peux vous dire.

 

J'ai fait quelques photos, j'en ai repassé un rapidos et je l'ai mis de tout suite ... Ca m'a valu d'être légèrement en retard au boulot mais ils ne s'en sont meme pas rendus compte.

 

 

Là je suis au boulot, si j'ai cinq minutes je vous posterais les photos :yais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon sinon ... j'ai une deuxieme bonne nouvelle. :coolspot: Avec chaque Tshirt sera joint un pétit bonus. :yais: (seul Richard est au courant :) )

 

 

A partir de demain matin, je commence les envois des paquets pour les personnes qui m'ont envoyés leurs règlements. J'ai déjà reçu plusieurs règlements.

 

 

Je rappelle aux personnes intéressées par un Tshirt qu'elles peuvent remplir le bon de commande disponible ici :

 

http://www.blue-hardware.com/tshirt

 

Rappel : deux modes de paiement possibles : cheque ou paypal

Prix : 12€ frais de port et emballage compris. (ou 10€ en mains propres pour ceux qui habitent dans le coin et peuvent venir le chercher sur place)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @ ts,

 

Cool tout ça : mercredi j'ai mon tee-shirt si la poste est rapide et en plus y a un bonus :applaudir2: .

 

Vite vite qu'on soit mercredi :coolspot:

 

Merci SEB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:decoiff: comme faisait LDLC , tu nous envoies des capotes??????

LDLC envoyait des capotes ? :??: :heu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle : je viens d'emballer tous les paquets des personnes qui ont passé commande et réglé. Il ne me reste plus qu'à aller déposer tout ça demain matin à la poste. Normalement vous aurez tous votre ou vos tshirts dans le courant de la semaine ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...