Aller au contenu

T-Shirts BH : Réservations - tailles désirées


SEB

Messages recommandés

  • Réponses 227
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Peux être des opérations similaires avec d'autres produits prochainement ?  :heu:

 

 

Oui de la X800 Pro à 12€ port compris. J'attends des nouvelles des fabricants, mais ils m'ont toujours pas donnés de réponses positives les salauds... :/ Chépa pourquoi :heu:

:frenchy:

 

... idée : Clé USB 128 mo

 

Ca doit pouvoir se faire non ? :heu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci seb, mais je crois que j'ai pris un peut grand en xl ou alors ces moi qui est maigri ?.

 

Pour mon frangin et moi-même, on a prit du XL. Et bien, dommage qu'il n'y avait pas du XXL ! on trouve la taille correcte pour du XL, mais comme c'est du 100 % cotton, ça risque de rétrécir un poil au lavage. Et là, ce sera juste.

 

C'est du XL raisonnable. Faut arrêter de se baigner en Bretagne, il fait trop froid, et tu rétrécis (eh, merde, je confond...)

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour mon frangin et moi-même, on a prit du XL. Et bien, dommage qu'il n'y avait pas du XXL !

 

 

il y avait du XXL ;-)

 

 

  ça risque de rétrécir un poil au lavage.

 

:non:

 

Si tu le fais bouillir c'est sûr ... Mais si tu t'en tiens aux recommandations fournies avec le Tshirt. (40° maxi) Il n'y a aucun probleme et aucun risque que ca rétrécisse... C'est du B&C pas du Tshirt à la "mortmoilenoeuds" ;) :frenchy:

 

 

J'ai par exemple un Tshirt CDFREAKS.com (B&C 190g aussi) acheté il ya 3 voire 4 ans et bien il est encore en excellent état malgré les nombreux lavages : pas rétréci, pas de visuels tout émietté, etc..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on n'est pas les 1ers ni les derniers à le faire ;) (cdfreaks.com, touslesdrivers.com, etc..)

 

 

Et d'ailleurs contrairement à eux, nous on les fait pour faire plaisir et non pour nous faire de la thune. Car si ca avait voulu en faire : on les aurait vendu 20€ et pas 12€ port compris qui est quasiment le prix d'achat et des frais d'expédition (eveloppe, frais de port, etc..) ( sans compter l'usure de ma clio et de ma patience pour aller glandouiller à la poste :o )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on n'est pas les 1ers ni les derniers à le faire ;)  (cdfreaks.com, touslesdrivers.com, etc..)

 

 

Et d'ailleurs contrairement à eux, nous on les fait pour faire plaisir et non pour nous faire de la thune. Car si ca avait voulu en faire : on les aurait vendu 20€ et pas 12€ port compris qui est quasiment le prix d'achat et des frais d'expédition (eveloppe, frais de port, etc..)  ( sans compter l'usure de ma clio et de ma patience pour aller glandouiller à la poste :o )

T'es trop bon :ange:

 

 

:frenchy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Salut a tous,

 

J'ai reçu mon Tee-Shirt durant mes vacances, donc je l'ai découvert lors de mon retour.

Rien a redire, au contraire :biere: , et étant dans le domaine, les B&C 190Gr. (C'est d'ailleur ce modéle que je prends pour mon usage perso) sont les meilleurs Tee-shirt pour obtenir un excellent rapport qualité/prix.

(Et le prix demandé n'est vraiment pas cher).

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Starjoin,

 

Oui, comme d'hab. Argeles sur Mer...

Avec promenade et achat à Andore, mais pas de DVD+R DL dans aucun magasin et alors, les prix des DVD :decoiff: :decoiff: :decoiff: :decoiff:

Plus assez de Belges, c'est vrai?

Bah, j'essayerais de passer plus souvent bien que je passe encore régulièrement sans pour autant me connecter... :bou:

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:eek:  Le jour où j'ai besoin d'un garde du corps je t'engage :o  :yais:

C'est pas du muscle c'est de la graisse :o

 

 

 

:frenchy: je delire bien entendu :biere:

Il va t'en collé une tu va changer d'avis :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...