sparda32 Posted August 23, 2004 Share Posted August 23, 2004 Moi j'ai pas trop envie de mettre ca sur la mienne, ca le ferait pas trop :voila: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PeGGaaSuSS Posted August 23, 2004 Share Posted August 23, 2004 Moi j'ai pas trop envie de mettre ca sur la mienne, ca le ferait pas trop :voila: Trahison !!! Au bucher au bucher au bucher !!! :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RP1700 Posted August 23, 2004 Share Posted August 23, 2004 Moi non plus, j'ai plus de place (Hardcano + DVD + Graveur + rack de la platinum) :voila: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sparda32 Posted August 23, 2004 Share Posted August 23, 2004 Moi j'ai pas trop envie de mettre ca sur la mienne, ca le ferait pas trop :voila: Trahison !!! Au bucher au bucher au bucher !!! :D :lol: :lol: :lol: :non: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tichat Posted December 13, 2004 Share Posted December 13, 2004 désolé seb, mais... la nana dans le bandeau de pub pour les T-Shirts BH, on a plus envie de la désabillher que de lui coller un T-Shirt BH sur le dos :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DataWolf Posted December 13, 2004 Share Posted December 13, 2004 la nana dans le bandeau de pub pour les T-Shirts BHMa femme comprend mal pourquoi je passe autant de temps devant l'ordi. Maintenant, avec ce bandeau, si elle me voit devant BH, c'est foutu ! :/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorgorgueu Posted December 13, 2004 Share Posted December 13, 2004 la nana dans le bandeau de pub pour les T-Shirts BHMa femme comprend mal pourquoi je passe autant de temps devant l'ordi. Maintenant, avec ce bandeau, si elle me voit devant BH, c'est foutu ! :/ 199920[/snapback] :lol: :lol: :lol: n importe quoi !! :lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Baptiste Posted December 13, 2004 Share Posted December 13, 2004 non non , il a raison , si ma mère me voit avec ça , c'est fini pour moi !! :/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Erwan Posted December 13, 2004 Share Posted December 13, 2004 Faudrai un bandeau de 800*600 donc :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Baptiste Posted December 13, 2004 Share Posted December 13, 2004 adblock :voila: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Erwan Posted December 13, 2004 Share Posted December 13, 2004 Par ta fautes Seb va faire une news sur les dangers des anti pubs, et un autre sites va lui répondre :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SEB Posted December 14, 2004 Author Share Posted December 14, 2004 c plutot à vous de virer les bannieres de vos signatures ... :/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DataWolf Posted December 14, 2004 Share Posted December 14, 2004 c plutot à vous de virer les bannieres de vos signatures ... :/ :ange: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Erwan Posted December 14, 2004 Share Posted December 14, 2004 :D Je n'ai gardé que l'essentiel. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SEB Posted December 15, 2004 Author Share Posted December 15, 2004 désolé seb, mais... la nana dans le bandeau de pub pour les T-Shirts BH,on a plus envie de la désabillher que de lui coller un T-Shirt BH sur le dos :D 199898[/snapback] Banniere éditée :o :frenchy: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Erwan Posted December 15, 2004 Share Posted December 15, 2004 :lol: :lol: :lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tichat Posted December 15, 2004 Share Posted December 15, 2004 :lol: :lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DataWolf Posted December 15, 2004 Share Posted December 15, 2004 Banniere éditée :o Tu nous l'avais pas déjà faite, celle-là ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SEB Posted December 15, 2004 Author Share Posted December 15, 2004 ca fait un moment qu'elle existe ... http://www.blue-hardware.com/forum/index.php?showtopic=7965 mais elle n'avait pas encore été mise en place Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DataWolf Posted December 15, 2004 Share Posted December 15, 2004 ca fait un moment qu'elle existe ... M'semblait aussi. :cool: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorgorgueu Posted December 16, 2004 Share Posted December 16, 2004 :lol: :lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SEB Posted July 17, 2005 Author Share Posted July 17, 2005 Juste un petit up pour dire qu'il y a encore qq tshirts dispo de l'année derniere en taille L et XL. Pour ceux que ca intéresse et veulent aller frimer sur les plages ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
attitude68 Posted August 10, 2005 Share Posted August 10, 2005 une petite question ets ce qu'il y a encore de t-shirt ? attitude68 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SEB Posted August 11, 2005 Author Share Posted August 11, 2005 Il en reste encore .. Enfin tout dépend la taille désirée car certaines tailles ne sont plus dispos Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Daemonium Posted August 11, 2005 Share Posted August 11, 2005 Y'en existe en noir? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts