Aller au contenu

installation de xp impossible!!!!!


jojo le haricot

Messages recommandés

coucou à tous

 

voilà,ayant du reformater mon disque dur,j'ai voulu réeinstaller xp pro et là,ça foire

 

j'arrive bien à booter sur le cd et mon disque ce formate(en ntfs)et au redémarrage,il recommence la meme procédure!!!!

 

impossible d'avoir l'interface d'installation de xp(la graphique en faite)

 

cela est-il du à l'install de mandrake entre temps???

 

que puis-je faire????

 

existe t'il un outil de formatage bas niveau qui démarre comme un cd de boot????

 

ou ultime solution,installation de mandrake sur le c:(car pour linux,aucun probléme!!!!) et j'attend 15 jour pour installer xp sur mon 2éme disque dur

 

d'avance merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

tu peux telecharger Ultimate boot cd 2.21 avec lequel tu peux booter et tu trouveras dessus plein de logiciels tres utilent (comme dans ton cas pour formater ton disque)

 

:biere:

merci à vous,pour mon claviers et mon cd tout est ok

 

j'ai dwl ultimatebootcd et il boot nickel mais je trouve pas le truc pour formater mon disque(en low level si possible)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ton disque maxtor t'as mal regardé sur le site

 

:biere:  :biere:

en fait,je l'avais vue cet utilitaire mais le lecteur de disquette du pc qui "tourne"encore est HS :voila: :voila:

 

pas de bol en ce moment avec mes ordis!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non tu reste sur le CD d'installe de Win XP, et la tu as toutes les options que tu veux.

j'ai déjà essayé avec le cd de xp,ça marche pas!!!!

 

merci quand meme

 

edit:sur ultimatebootcd,j'ai trouvé "killdisk" qui me propose "erase all data" est-ce bon????

 

re-edit:j'ai trouvé l'outil de "low-level format" dans power max,merci pour tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

malgré le "low-level format" avec power max,ça marche toujours pas!!!!!!

 

il me dit qu'un autre systéme d'exploitation est installé!!!!!

 

quels sont les bons utilitaires de ultimatebootcd????

 

d'avance merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

du cd de xp, il se peut qu'il relance l'installation a chaque redemarrage parce qu'il reboote dessus, en principe ca le gene pas, mais on sait jamais, essaie de l'enlever au 1er redemarrage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...