Aller au contenu

Question recurrente et intermediare


Anubis

Messages recommandés

Bonjour je viens de la part d'un compain qui souhaiterait avoir l'adsl, sauf que lui, n'a pas beaucoup d'argent et n'aimerait pas dutout investir dans un nouveau pc,sauf que son fournisseur lui dit qu'il lui faux au minimuù un 400Mhz et lui a un 333Mhz : c'est grave doc ? overcolk possible sans trop d'achat de ventilo (je pense que ca ne chauffe pas trop à cette frequence)?

Sinon j'ai aussi une question pour moi ^^, elle est biensur surper dure a repondre et super courante, j'ai un athlon 1.2Ghz, 512 Mo SDRAM et une Ge 4 Ti4400 que me conseillez vous de changer ??^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Pour ton ami, si c'est juste pour naviguer, je ne crois pas que cela pose probleme, et au pire tu peux essayer de l'overclocker

 

 

Pour ta config, ton processeur est peut etre en retard par rapport aux normes actuelles, essaie plutot de passer vers un processuer cadencé a 2.0 Ghz

 

Pour ta ram, 512 mo suffisent, mais en DDR, SDR c'est assez limite.

 

Ensuite pour ta carte graphique, je pense que c'est assez raisonnable.

 

Du moins, je ne sais pas ce que tu veux faire tourner avec ton pc, si tu veux jouer a Far cry, la carte sera "bien" je pense, bien sur pas les details a fond, mais le processeur et la ram vont t'handicaper

 

Combien souhaite-tu debourser pour changer de configuration?

Pour quel type d'application ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense debouser 200€, je pense prendre le 2500+ (y parait qu'il est pas mal) et carte mere je pense prendre A7N8X je pense pas deluxe car elle est plus chere, et biensur 512 de DDr, voila je ne peux pas acheter sur internet c'est ca qu'est dommage je suis obligé d aller dans les magazins sur Bordeuax pouvez vous m en conseiller un au passage et pensez vous que mon choix est le bon? pas la peine de me conseiller un intel je suis proAMD ^^ (question de prix peu etre)

 

 

EDIT : A oui pardon je suis plutot comment dire un hardcore gamer ^^ nan sans rire je play a CS1.6(et oui j'aime bien), Mafia (fan de ce jeu gaver bien !), NFS U, Crimson skies, IL2, j'aimerais tester Pain killer parait qu'il est bien ... et d'autre style unreal 2004 voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...