Aller au contenu

gros probleme besoin d'aide svp/!\


maxime00

Messages recommandés

bon j'ai un cpu amd athlon 2400+

l'es bosté mé bon un peu trop et il demarre plus mé je pense pas qu'il soit grille je pense que c la frequence indiqué par la carte mere est trop elevé pour le cpu donc il ne demarre pas :fuck:

je peu rien faire un ecran noir le clavier même pas alumé

il n'y pas un moyen de remmetre la frequence par defaut?? :hello:

car :hello: là je suis dans la merde

 

 

 

 

merci d'avance :yais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, tu devrais essayer de faire un "clear cmos" pour remettre le bios dans son état initial.

 

La manip consiste a enlever la pile, déplacer le cavalier du clear cmos pendant 3 secondes puis de remettre le cavalier puis la pile en place.

le PC doit être débranché pendant la manip, sinon boujour les dégats.

 

Regarde dans la notice de ta carte mère pour voir la procédure exacte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une précision, enlever la pile ou faire clear cmos c'est pareil, donc si tu fais un des deux, t'as pas besoin de faire l'autre. Evite de toucher la pile, je rappelle qu'une pile comme celle du bios se decharge entierement en moins d'une seconde si vous touchez les 2 cotés en même temps (en théorie, j'ai pas eu envie de tester)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non justement, mais me demande pas de détails, je sais qu'il y a une différence, que ce soit niveau intensité ou ampérage je sais plus, mais un court circuit sur une pile plate te zigouille vite fait la pile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, dans la notice de la a7v8x-x, ils précisent bien d'enlever la pile avant de déplacer le cavalier, donc Maxime00, avant de faire ton clear cmos, lis la notice.

 

En aucun cas une pile peut se décharger au contact de la peau humaine.

Par contre, si on met ses 2 pôles en contact avec un métal, la pile serait court-circuitée, et se déchargerais rapidement

 

En fait il faut éviter de toucher une pile bouton avec la peau car la sueur risque d'oxider les pôles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...