Aller au contenu

photoshop 2.0


Messages recommandés

voilla j'ai PhotoDeluxe 2.0 qui est tres vieux(et j'en veux pas un autre) mais que j'adore car il et tres facile d'emploi mais j'ai un petit blem avec ,des que je clique dessus un message d'erreur apparait (memoire vive insufisante pour lancer PhotoDeluxe 2.0) apres je v dans compatibiliter et je m'est win 95 ou 98,nt ,enfin g toute essayer,

et la il me dit quand je clique dessus "impossible de charger PSUT9532.dll photoDeluxe ne pourra exploiter les module 16 bits.poursuivre le lancement ?" et si je fait ok il me remarque" memoire vive insufisante pour lancer PhotoDeluxe" (j'ai 1024 ddr, pentium 4, 3.2,)

je suis sur XP PRO SP1 avant sa marcher avec XP .

j'ai re,re,reinstaler tout essayer les compatibiliter win95.win98.2000,

mais c toujour pareil ,sur le pc de mon fils qui a aussi xp pro sa marche nickel !

mais sur le mien sa ne veux toujour pas !il a aussi le pack sp1,j'ai tous essayer j'ai meme reinstaler win xp,formater plusieur foit,j'ai meme fait la copie de son photoshop a lui qui marche sur le sien mais sa me marque le meme message d'erreur , je ne c plus koi faire merci de votre aide :respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

verifie ton ouverture graphic dans ton bios par rapport a te 1G de ram ton ouverture dois etre de 256 ,au cas ou..... sinon je ne voit pas mais je vais y reflechjr... tiens moi au cou(rant si tu as trouve la solution .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...
voilla j'ai PhotoDeluxe 2.0 qui est tres vieux(et j'en veux pas un autre) mais que j'adore car il et tres facile d'emploi mais j'ai un petit blem avec ,des que je clique dessus un message d'erreur apparait (memoire vive insufisante pour lancer PhotoDeluxe 2.0) apres je v dans compatibiliter et je m'est win 95 ou 98,nt ,enfin g toute essayer,

Cette version est beaucoup trop vieille pour Windows XP.

 

C'est pour le même problème que j'ai été obligé d'abandonner Photoshop 4 que j'adorais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...