Aller au contenu

***VENDU*** barrette (neuve) 512Mo SDRAM PC133


Messages recommandés

C'est une barrette neuve jamais servie même pas une seule fois... puisque c'est une barrette achetée sur ldlc.com pour un pote et ce petit comique s'est gourré. Il pensait avoir de la SDRAM dans son PC mais en fait c'est de la DDR qu'il avait :/ :mmm: Du coup ça a été une petite surpise quand j'ai voulu lui mettre cette barrette de SDRAM dans son PC (qui bien évidemment ne supporte que la DDR :mmm: )

 

 

Donc grosso modo, la barrette me sert à queudal : jamais utilisée, jamais servie, facture, emballage, etc... Tout est fournie. Pareille que si elle était neuve.

 

 

Je suis au boulot là . Je ne me rappelle plus du prix indiqué sur la facture. Je vous dirais ce soir en rentrant.

 

 

Faîtes propositions pour le prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ... comme promis ... je viens de regarder la facture. Je l'ai acheté 64,27€ TTC.

 

 

 

Pour ceux que cela intéresse, je la propose à 50€ port compris. Si ça vous intéresse faîtes moi signe.

 

 

 

Pour info, c'est celle là : (affichée à 66,95€)

 

http://www.ldlc.fr/fiche/PB00011106.html?origine=670033.fr/fiche/PB00011106.html?origine=670033[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la limite ca serait intéressant pour les K7S5A qui la gerent, mais pour beaucoup ca risque de passer à 256 non ?j'ai remis 512 en ddr sur cette derniere recemment, sinon je te l'aurais prise :voila:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un oncle qui serait sans doute intéressé (il a que 192 Mo sous XP) mais le problème est que son ordi est vieux (celeron 600) et donc que la CM ne supporte sans doute pas les barettes 512 :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sont des chips de 32Mo donc faut une CM qui supporte ça bien évidemment ... (voir la doc de la mobo ou sur le site du fabricant)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Elle est toujours dispo pour ceux que ca intéresse ... C'est vrai que j'y pense pas souvent à cette barrette pourtant elle est bel et bien là, je vais essayer de la mettre en vente sur ebay et/ou sur d'autres sites car mine de rien c'est de l'argent qui dort, elle perd un peu de sa valeur tous les jours, et dans pas longtemps peut etre que la SDRAM ne sera meme plus vendue, je serais le seul au monde à en avoir une neuve entre les mains ... enfin vous me direz, je pourrais p'tet alors la vendre 5 fois son prix :frenchy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

la barrette est tjs dispo :)

 

 

eventuellement si vous avez du matos à vendre ou échanger, faites proposition je verrais si ca m'intéresse ... ;) :respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

C'est pas tout ca ... mais elle est toujours là cette pu***** de barrette :frenchy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'es tres rare que j'aille à Lille. :mmm:

 

sinon : la poste :voila:

(de toute facon comme indiquait c'est 50€ port compris en recommandé)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...