Aller au contenu

Windows Media Player 10


Messages recommandés

[totalement hors-sujet]

Ben moi, au boulot, je suis passé d'un P4 avec écran 17'' LCD en 1280 à un P2 133 avec écran cathodique 15'' en 800x600, et je suis dégoûté. :(

[/totalement hors-sujet]

 

 

Et à part ça, WMP10, sous 98 avec un Athlon 1.4GHz, ça donnerait quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah nan moi au boulot j'avais un PIII 600 avec WinXP et 128Mo de ram(256/2), disque dur 8Go UDMA 66 5400 tours (haut de gamme), la carte mère a laché après un flashage de bios :frenchy: et ce maloncontreux PC a été remplacé par un Athlon XP 2600+ (Barton ??) avec une belle radeon, 120Go de disque dur et 512Mo de ram, je vous jure, je vois la différence, si si :lol:

 

En tout cas le PIII 600 boosté à 675 c'est super utile chez moi pour regarder des films ...... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au lycée ils ont des 2400+, mais la différence avec les 1700+ est pas vraiment très flagrante, même si elle existe, c'est pour ça que je préfère attendre

moi des 2000+ datan d'assez longtemps pour la bio, alors que ça ne sert strictement a rien et pour la meca et physique des p4 et p2 qui sont en train d'etre changé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous il utilisent open office, the gimp... deja ça réduit la facture  :)

La plupart des entreprises demandent de savoir utiliser photoshop et illustrator :/

erwan : tu imprimes comment avec the gimp? Il ne gère pas le CMJN :(

 

Personnellement j'ai appris très facilement à utiliser the gimp, les outils sont les mêmes que ceux de photoshop (pareil pour open office et office xp ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

erwan : tu imprimes comment avec the gimp? Il ne gère pas le CMJN  :(

Ben t'imrimes avec une imprimante normale et en RVB :o

et les couleurs ne correspondent pas du tout (comment t'imprimes un logo qui doit avoir les couleurs exactes de l'entreprise dans ces conditions?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et les couleurs ne correspondent pas du tout (comment t'imprimes un logo qui doit avoir les couleurs exactes de l'entreprise dans ces conditions?)

il s'en fout : c'est pas son boulot :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:frenchy: la derniere fois que j'ai imprimé une photo j'étais encore sous photoshop :frenchy: , The Gimp ça doit faire un mois que j'y suis et je ne regrette pas :)

Donc pour The gimp j'ai regardé, et j'ai cherché, et j'ai vu qu'il y avait un script, pas fiable que je n'arrive à trouver

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...