Aller au contenu

Votre comique - humoriste préféré ?


Messages recommandés

  • Réponses 55
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'aime beaucoup J-M Bigard, les Nuls, les Inconnus, les Frères Taloches (au début de leur carrière, pas ce qu'ils font maintenant), Danyboon, Laurent Gerra, Chevalier et Laspales, Raymond Devos, Michel Muller, Popeck, les Robins des Bois, etc ...

 

Parmis les humoriste qui ne me font pas rire : Roumanoff, Dieudonné, Kavana (lui je le hais), Elmaleh, Titoff, Bedos, Montagné, Daniel Prevost, Patrick Sebastien, Smaïn (lui je le hais aussi), Michael Youn, etc ... 

 

tu as raison certains humoristes ont degenere , Montagne ? Tu parles de Gilbert Montagné ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as raison certains humoristes ont degenere , Montagne ? Tu parles de Gilbert Montagné ?

non pas gilbert (lui, c'est le chanteur) mais guy :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

QUOTE (gorgorgueu @ Jun 5 2004, 06:24 PM)

 

tu as raison certains humoristes ont degenere , Montagne ? Tu parles de Gilbert Montagné ?

 

 

 

 

non pas gilbert (lui, c'est le chanteur) mais guy 

 

tu me rassures ...... :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kavana (lui je le hais) Smaïn (lui je le hais aussi),

Pkoi tu les hais ??.....................

 

 

 

Sinon moi j'adore Dubosc, les Nuls, Gad Edmaleh, Bigard, Elie Semoun (ds son sketck sur l'entrerrement, humour noir garanti), etc.... Dany Boon aussi, Bosso etc..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Benoit Poelvoorde avec Monsieur Manatane ...

Oui, mais c'est assez special quand meme, il faut aimer l'humour noir "special"

 

Mais c'est pas mal :yais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bou: la + marante c'est andrea! :bou:

 

vous la conaissais pas?elle est membre de ce forum

 

 

datawolf il fait rire mais il fais pas exprés.du coup c'est encore + marrant :frenchy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kavana (lui je le hais) Smaïn (lui je le hais aussi),

Pkoi tu les hais ??.....................

Sais pas. :voila:

 

D'abord ils ne me font pas rire du tout, ensuite je suis allergique, dès que je les vois ou les entends, j'épprouve le besoin de changer de chaine sans délai, c'est difficile à expliquer mais je ne les supporte pas du tout.

 

Et puis sur l'échelle du talent graduée de 0 à 10 ils sont tous les deux à 0,0001.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En général, je préfère les humoristes de Droite.

 

Thierry le Luron : "La France, mes amis, la France part à vote lot"

 

Douste-Blazé : "les arrêts maladie coûtent 5,2 milliards d'euros par an à l'assurance maladie. C'est trop !"

 

Sarkophage : "Toi, l'voyou, là, tu marches sur la Terre de France, là, respecte là s'il te plait"

 

(réponse du voyou) : "Mais, M'sieur, j'voulais juste te dire t'as posé le nike dans une bouse de canis"

 

Et comme émission TV : La minute de Monsieur TiLarousseIllustré par JPRaf. Un sommet du PAF.

 

On comprend qu'ils n'aient pas supporté la concurrence de Coluche ou Dieudonné...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'abord ils ne me font pas rire du tout, ensuite je suis allergique, dès que je les vois ou les entends, j'épprouve le besoin de changer de chaine sans délai, c'est difficile à expliquer mais je ne les supporte pas du tout.

 

Et puis sur l'échelle du talent graduée de 0 à 10 ils sont tous les deux à 0,0001.

Pour une fois ( :o ) je suis assez d'accord avec toi, j'ai vu le spectacle de Kavanagh en DVD j'ai trouvé ça chiant :/

 

Pour Smaïn, disons qu'il fut marrant à une certaine époque (et encore..) aujourd'hui il est un peu dépassé par des gars bien meilleurs que lui :voila:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Benoit Poelvoorde avec Monsieur Manatane ...

Oui, mais c'est assez special quand meme, il faut aimer l'humour noir "special"

 

Mais c'est pas mal :yais:

Au niveau de l'humour noire et qui fait tres fort dans ce domaine, il y a le film "C'est arrivé près de chez vous" avec Poelvoorde

 

 

Sinon il est trop cool comme gars, il fait toujours de ses tronches .... :frenchy:

 

http://www.benoitpoelvoorde.be

 

 

cannes16.jpgcannes26.jpg

 

 

 

cannes22.jpgcannes7afp.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les comiques canadiens sont pas mal non plus.

 

Les côtes me chauffent encore d'avoir tant ri à l'imitation d'un nourrisson par Courtemanche. C'est gentil, ça mange pas d'pain, et c'est irrésistible.

 

Sinon, on peut s'en payer une tranche là : http://www.yabiladi.com/forum/read.php?f=2&i=64751&t=62579

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fred le fleuriste en bas de chez moi est aussi un bon comique :frenchy:

mais moins connu :(

 

c est le bazar ton forum

liste plus haut!!!

Modifié par gorgorgueu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kavana (lui je le hais) Smaïn (lui je le hais aussi),

Pkoi tu les hais ??.....................

Sais pas. :voila:

 

D'abord ils ne me font pas rire du tout, ensuite je suis allergique, dès que je les vois ou les entends, j'épprouve le besoin de changer de chaine sans délai, c'est difficile à expliquer mais je ne les supporte pas du tout.

 

Et puis sur l'échelle du talent graduée de 0 à 10 ils sont tous les deux à 0,0001.

Ils te font pas rire, oki, mais pourquoi les hair ?........................

 

Tu vois ou jveux en venir....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vois ou jveux en venir....

Oui, je vois très bien. Je dois même dire que tu n'es pas fort subtil. :mmm:

 

Tu essayes de me provoquer dans le but d'avoir un joli incident raciste sur le forum.

 

Ben c'est raté, je ne les hais pas à cause de leur "race" mais à cause de leur genre, de leur humour, de leur travail d'humoriste que je trouve mauvais.

 

Il y a d'autres humoristes "pas comme moi" que j'apprécie beaucoup.

 

Il ne faut pas voir du racisme dans tout ce que je fais et dans tous mes choix. Tu penses peut-être que je n'aimes pas AMD parce que les arabes utilisent surtout AMD ???

 

Il y a aussi des humoristes "bien blancs, bien français" que je hais. Guy Bedos par exemple. Et j'adore Popeck, bizarre pour un sale antisémite comme moi (*), non ?

 

 

 

Je vois très bien où tu veux en venir, je vois bien qu'un nouvel incident raciste sur ce forum te remplirait de joie.

 

raté ! :fuck:

 

 

 

(*) : je ne le suis pas, c'est juste un exemple pour contrarier Kost.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non, je voulais pas ca !

 

Tu t'y est lancé tout seul!

 

Enfin, c'est juste que quand je voyais la liste de tes humoristes que tu aimait ou non, ca me sautait au yeux, mais ca devait juste etre une coincidence...

 

Et on arrete la discussion, pke le topic va etre locké..

 

 

 

Seb> Tu as vu l'interview de benoit Poelvoorde avec gerard lanvin, a un JT, quand ils mangaient des sushis ? MDRR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... mais ca devait juste etre une coincidence
Crois-le ou non mais c'est effectivement une coincidence.

 

 

 

Non non, je voulais pas ca !
Mais alors que voulais-tu ?

 

Tu as écrit :

Tu vois ou jveux en venir....
c'est donc bien que tu voulais en venir à quelques chose, mais quoi ??? :??:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

datawolf il fait rire mais il fais pas exprés.du coup c'est encore + marrant :frenchy:

:??: çà me fait moins rire que ton

 

a tous les nouveaux venus

 

:non: ne pretez pas atention a ce sujet il est bidon :non:

 

posté sur ton propre topic. :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...