Aller au contenu

mot de passe xp


Messages recommandés

salut

j'ai un pb de temps à autre l'orsque j'allume le pc au moment de la fenetre bienvenue j'ai une fenêtre qui s'ouvre et me dit: votre mot de passe va arriver à expiration voulait vous le changer _ oui non

et je ne comprend pas je ne lui et jamais donner de mot de passe, j'ai bien tenter de cliquer sur oui et de laisser la ligne ancien mot de passe vide , nouveau mot de passe vide et clic sur ok mais x temps plus tard rebelotte.

comment virer ce truc et faire en sorte qu'il ne me le demande plus jamais.

merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir installé Windows XP Pro, vous pouvez voir apparaître un message ressemblant à Votre mot de passe va expirer dans 14 jours...

Windows XP Pro est paramétré par défaut pour que les mots de passe expirent après 42 jours. Un rappel est affiché 14 jours à l'avance. Si vous ne souhaitez pas changer votre mot de passe et désactiver l'expiration :

 

Cliquez sur Démarrer, Exécuter

 

Tapez control userpasswords2 et valider par la touche Entrée

 

Cliquez sur l'onglet Options avancées

 

Cliquez sur le bouton Avancé situé sous Gestion avancée des utilisateurs

 

Cliquez sur Utilisateurs

 

Dans la partie de droite, faites un clic droit sur l'utilisateur pour lequel vous souhaitez modifier les paramètres de mot de passe et cliquez sur Propriétés

 

Dans l'onglet Général cochez Le mot de passe n'expire jamais

 

Source : Laboratoire Microsoft

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut axtrane

 

je te remerci vraiment pour l'aide précieuse que tu vient de me donner :yais: , grâce à toi je pense que je ne serais plus em.... par ce foutu mot de passe.

encore merci de m'avoir sortie de la merde :ange: :biere:

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...