Aller au contenu

Logiciel de traitement d'image


Messages recommandés

Salut à tous

 

On voudrais offrir à un pote (pour ses 40 ans déja)un logiciel de traitement d'image,de retouche montage photo voir video.... car sa femme lui offre un apareil photo numérique

 

Vous me conseillez lequel svp :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

photoshop mais le prix tu vas pleurer  :decoiff:

Un arret cardiaque oui

je n'ai pas trouvé une version de adobe photoshop CS 8.0 à moins de 1100 euros

Il n'y a pas une version reduite :D

 

Erwan ,dommage qu'il soit gratuit ton logiciel:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben sinon j'ai trouvé Jasc Paint Shop Photo Album 4.0 dans les 40 euros

 

La version pro est moins chère que photoshop mais mortel quand meme :decoiff:

 

Quelqu'un a un avi sur ce logiciel svp :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as absolument raison mais dans ce cas quel autre cadeau :??:

 

Non sérieusement,on(moi) c'est décidé pour Jasc Paint Shop Photo Album 4.0 chez amazone pour 38.95 euros ports compris et des piles + transfo (nikel-metal hydrure) pour faire un compte rond :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.... car sa femme lui offre un apareil photo numérique

Vérifie bien, qu'un logiciel de retouche photo ne soit pas fournis avec l'appareil, t'aurais pas l'air glan avec ton logiciel à deux balles :lol:

Plus sérieusement, Paint shop pro ou ulead photoimpact sont les deux seules alternative sérieuse à photoshop et the Gimp qui, eux sont incontournables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.... car sa femme lui offre un apareil photo numérique

Vérifie bien, qu'un logiciel de retouche photo ne soit pas fournis avec l'appareil, t'aurais pas l'air glanD avec ton logiciel à deux balles :lol:

Plus sérieusement, Paint shop pro ou ulead photoimpact sont les deux seules alternative sérieuse à photoshop et the Gimp qui, eux sont incontournables.

Je me devais de rectifier cette monumentale erreur :frenchy: :frenchy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vérifie bien, qu'un logiciel de retouche photo ne soit pas fourni avec l'appareil, t'aurais pas l'air gland avec ton logiciel à deux balles :lol:

Plus sérieusement, Paint shop pro ou ulead photoimpact sont les deux seules alternatives sérieuses à photoshop et the Gimp qui, eux sont incontournables.

Ce n'était pas les seules erreurs :frenchy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est con que ça soit pour un cadeau..

sinon t'avais paint shop pro 8 dispo en shareware et puis tu telecharge un cra... heu, un petit programme qui te permet de l'utiliser ;-)

dans ce cas la autant prendre The gimp lol, tu as moins de risque, au pire le cadeau, tu lui fait un beau cd, avec vidéo de strip tease de toi :frenchy:

 

 

Sinon ça dépends de l'appareil, mais si c'est un réflex pourquoi ne pas lui prendre un objectif ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui à mon avis pour peut que l(appreil photo ue sa femme lui offre soit d'une amrque, il y aura une suite logicielle digne de ce nom avec sauf si c'est un fana de photo mais ca doit pas l'être si il a pas encore de numérique et si sa femme lui en offre un

 

Je pencherai plutôt pour une carte mémoire...avec d'excellents accus supplémentaires + un trépied + une housse digne de ce nom + (les plus sont à prendre en fonction du nombre d epotes participants !!!)

 

Bonne teuf

 

LE xav :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...