Aller au contenu

le meilleur ventilateur


gorgorgueu

le meilleur ventilo ?  

20 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

moi j'ai tenté un rad minable a 10€ tout alu avec un adaptateur 60-80 pour lui mettre un 80 donc et réglable et j epeux tourner avec mon 2000 sans oc à 42° et ~26° dans la tour mais elle est ventilée aussi. 2 en entrée 2 en sortie + l'alim...

(sa fait 6 qui tournent + la carte graphique... soit 7) les 4 autres 80, je les passe en 5V et en réglant bien celui du proc, je n'entend presque rien...

et tout ça jte lfé a pa cher mon fils... :yais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je veux ventiler ma tour en rajoutant des petits ventilos ! quel ventilo ?

bon volume d air deplacé

pas trop bruyant

pas cher

merci

les cooler master avec del bleu sont sympas,le Thermaltake Fireball Fan ou bien le Noiseblocker UltraSilentFan S1 80mm Bleu ???? ou autres, je suis tout ouie !

:biere:

 

ou Noiseblocker UltraSilentFan S2 80mm Bleu (version OEM)

Noiseblocker UltraSilentFan S3 80mm Bleu (version boîte)

Noiseblocker UltraSilentFan SE2 92mm Bleu (version OEM)

ou meme

Enermax UC-12FAB 120 mm à vitesse ajustable + grille

Textorm ventilateur 120mm pour boîtier (avec sonde)

 

je ne sais quoi choisir !!!!

Modifié par gorgorgueu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce doit etre pratique a rentrer dans la tour ...

sinon quel ventilo pour mon cas ?

Je cherche un bon ventilo peu bruyant et efficace pour mon barton 2800+ ? Je peux y mettre un noiseblocker type S2 ?

je cherche aussi un ventilo 80*80 mais tres plat ( 2 cm )!!! qui en connait un ?

merci :biere:

 

a mon avis les Cooler Master TLF-R82 (ceux avec des dels et qui ne coutent que 7€ avec un volume d air deplacé de 31 et 25db) me parraisent les mieux rapport qualité prix.

Mais je penses me rabattre sur les noiseblocker, mais lesquels ??? S2 ? S3 ou S4?

Modifié par gorgorgueu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qui sait ce qui est fourni avec le rheobus Zalman ZM-MFC1 vu sur ldlc ?

quel est le meilleure noiseblocker ?

merci je passe ma commande le 20 juin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour de la pate thermique un conseil ? Combien de gramme ...La plus effficace...

comment on demonte son rad .... Ou met on la pate .... ce qu il faut polir (le dessous du rad je dirais)...ce qu il faut changer pour refroidir son processeur.... et toujours a la recherche de ventilateur pour faire un flux d air...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jai suivi le conseil du ventilo jai acheter un Zalman Ventilateur CNPS7000A-CU (Tou cuivre) avec de la patte thermique artic silver5 a 5€ je vous conseille se ventilo parce que c de la haute couture de ventilo loool (10h20 38° 27°)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon alors, j'ai trouvé LE ventilo IDEAL

stink2.jpg

 

 

 

 

 

 

 

:frenchy:  :frenchy:

la vache.

 

il est beau.

:fume: fo peut etre pas faire nimporte quoi la :marteau: ta brancher un aspirateur ou quoi loool je nacheterai jamais sa c trop enorme et bonjour le bruit tu as payer combien?? et ta ram elle et ou ?? tu laisse sa dehor?? :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ocb Ecrit le Jun 19 2004, 10:54 AM

  QUOTE (simon13 @ Jun 18 2004, 10:01 AM)

QUOTE (Baptiste @ Jun 17 2004, 05:14 PM)

bon alors, j'ai trouvé LE ventilo IDEAL

 

 

 

 

 

 

 

 

   

 

 

la vache.

 

il est beau. 

 

 

fo peut etre pas faire nimporte quoi la  ta brancher un aspirateur ou quoi loool je nacheterai jamais sa c trop enorme et bonjour le bruit tu as payer combien?? et ta ram elle et ou ?? tu laisse sa dehor??

tu crois vraiment que c est a eux !!!!!! :frenchy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ocb Ecrit le Jun 19 2004, 10:54 AM

  QUOTE (simon13 @ Jun 18 2004, 10:01 AM)

QUOTE (Baptiste @ Jun 17 2004, 05:14 PM)

bon alors, j'ai trouvé LE ventilo IDEAL

 

 

 

 

 

 

 

 

   

 

 

la vache.

 

il est beau. 

 

 

fo peut etre pas faire nimporte quoi la  ta brancher un aspirateur ou quoi loool je nacheterai jamais sa c trop enorme et bonjour le bruit tu as payer combien?? et ta ram elle et ou ?? tu laisse sa dehor??  

tu crois vraiment que c est a eux !!!!!! :frenchy:

lol je sai pas... ta pas un otre toff de plus pres :mmm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1:non pas pour la creme sa ce degrade pas sauf sur le processeur avec le temp elle seche et elle devient tres dur et son efficacité y est moin mais ce n'est qu'apres bien des heure disons 50 000hrs et + c'est pas a craindre.

 

2:pour le ventilo je dirait que tu doit toujours choisir un qui est moin bruyant avec la plus grande quantité de cfm possible.

 

3:tu poli la surface planne du rad celle qui sera vers le preocesseur et tu n'applique qu'une petite goutte sur le die du processeur pour que lorsque tu pose le rad elle s'étenche bien a grandeur du die. les ventilo avec un rad en cuivre sont toujours mieu en expiration vers l'exterieur et moin vers le rad car lorsque le proceseur est en full charge il degage plus donc c'est mieu de faire extracter la chaleur du rad que de tenter de le refroidir en soufflant l'air dessus.

 

de cette maniere moi ne full charge de grimper de 3° a 4° pas plus et si je fais le contraire je depasse le 5°.

 

:ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...